jeudi 28 octobre 2010

Rétablissons les faits...

Suite à mon dernier message, des personnes de mon entourage se sont inquiétées... Je vous rassure, je ne suis pas dépressive, ni même un petit peu déprimée. Je ne suis pas "amère" non plus. Émotive??? Oui, tout à fait - à fleur de peau!

J'ai une belle vie que j'aime - je suis heureuse avec mes enfants et mon amoureux... Aucune remise en question de ce côté!

Seulement, j'arrive à un moment de ma vie où j'ai envie de me réaliser professionnellement. Et après 8 ans à la maison, c'est légèrement angoissant... J'ai plusieurs projets en tête - je ne suis plus vraiment à la recherche d'une idée. Cependant, pour mettre tout ça en place, j'ai besoin de temps, peut-être même de silence - faut que je me concentre (pas évident avec miss Rafi!!!).

Bref, je vais devoir être l'instigatrice de changements et ça me fait un peu peur. Je suis "pissou" - faut que je trouve le courage de le faire. Et la frustration que j'éprouve est par rapport à mes propres craintes, à ma réticence à foncer. C'est tout.

La peur de mourir... qui ne l'a pas? J'ai toujours eu peur que ça arrive trop tôt - ça n'a rien de nouveau. Je ne veux pas que ça arrive parce que j'ai plein d'idées, de projets et de rêves à réaliser! Et je dois encore vieillir parce que je suis toujours "petite" dans certains domaines!

Bref, rassurez-vous, je vais très bien... J'ai la tête qui bouillonne d'idées. Je me sens hyper stimulée. Je vais trouver une façon de "m'aménager" du temps pour mettre mes projets en branle.

**************


Une petite page sur "ma vie" parce que d'une façon ou d'une autre, ils seront toujours ma priorité. Ces cinq personnes font partie de moi, de ce que je suis, de ce que je serai, de ce que j'étais...

Chez-nous, ça respire la vie. Et chacun a le droit de s'épanouir à sa façon!

4 commentaires:

edithos a dit…

Ta page est vraiment très belle.
Et je me reconnais beaucoup dans tes mots. Heureuse, mais le temps va trop vite!

coccinelle44 a dit…

Ta page est magnifique;)

Je comprends tout à fait tes propos;)

Sweet Marie a dit…

J'ai vraiment hâte de voir comment se mettrons en branlent tes projets. Une chose certaine selon moi, ce sera super puisque tu est une mine incroyable d'idées. Moi aussi je suis en train de mettr en branle de nouveaux projets, ça doit être la trentaine qui s'en vient lol !

Magnifique page en plus !

cec a dit…

Ce que j'aime ce que tu as ecrit, je me lis trop au travers de ton recit, je te le dis encore une fois, il va falloir que tu concerve tout ça!
Et pour ta page, elle est tout simplement magnifique, m'inspire la joie , le bonheur, merci pour ce partage ma franco...tu fais la une bien bonne personne...qui merite d'être connue...il en a de la chance ton gang!