mercredi 1 décembre 2010

J'attends...

Aujourd'hui, j'attends les lutins. Théoriquement, ils passent le premier décembre. On verra bien si cette année encore, la tradition sera maintenue. Les enfants aussi ont hâte de voir!

En attendant, je vous dis aussi que j'attends les vacances de Noël avec impatience! Un beau 17 jours de repos, ça va faire du bien... Surtout que l'année doit commencer sur les chapeaux de roue!

Et là, depuis une semaine, il y a un virus en circulation... Flo l'a eu en premier - mais puisqu'elle a le rhume depuis le début de l'année, elle n'en a pas fait de cas. Rafaelle a le nez qui coule depuis 7 jours et c'est impossible de l'oublier - elle le dit tout le temps (sur tous les tons) et a un sacré caractère (encore plus que d'habitude)... Hier, Olivier est resté à la maison - mais il retourne à l'école aujourd'hui (ce sera plus reposant que d'être avec Rafi!!!)... Et Julien a eu droit a deux Advils... Je n'aime pas les voir malades... mais évidemment, ce n'est rien de grave; ils vont s'en remettre (j'attends impatiemment ce moment)!!!

En attendant, encore une fois, je vous propose une petite page d'été... Non, mais on serait donc bien les deux pieds dans le sable!?! Vous êtes d'accord???

Une page pour illustrer le sketch de ma copine Audrey sur le blog de Scrapbook Laurentides!


Et une petite carte technique sur l'embossage du liège à la Big Shot sur Inspir@cartes!

Je retourne à mes lutins!!!

4 commentaires:

coccinelle38 a dit…

Magnifique créations;) J'adore la grosse vague sur ta page;)

Les virus..ah! C'est pas évident! Je te comprends! Moi j'ai Océane qui a un petit rhume et elle pense que j'ai la recette miracle pour que ça passe en 5 secondes..elle n'est pas évidente pauvre cocotte! Maman! J'ai le nez bouché là..fait qque chose!!

Isablabla a dit…

J'AAAAAAADDDDDDDOOOOOOORE ta page clean avec les vagues! C'est magnifique!!!!!!!!

Guylaine a dit…

magnifique page
bien osé l'espace blanc
et ta carte est tout aussi belle

Marie-Eve a dit…

Magnifique. J'adore la vague et le cadre autours de la photo qui fait presque penser à un polaroid. J'adore.

Ya tellement de virus qui courent en ce moment, j'espère que celui là terminera sa visite chez toi au plus vite.