jeudi 2 décembre 2010

Que dire de plus...

Eh oui... que dire de plus que cette petite cocotte m'en fait voir de toutes les couleurs!!! Elle a trois ans, mais on a plutôt l'impression qu'elle en a 15...

Il faut bien la connaître pour le savoir... C'est une comédienne, une dramaturge, une fille de spectacle... Une petite personne bouillonnante, explosive, imaginative!

Aujourd'hui, je suis contente de constater que le virus nous quitte... ma tornade redevient un tourbillon tranquillement... Aussi vigoureuse, mais plus positivement!

Ça fait du bien!!!

Voici donc quelques pages en son honneur... Les deux premières pour le crop de Kimmieprout et la 3e pour la chronique sur l'utilisation du bois sur Scraptus!

Rafi la ricaneuse! Elle a tout un rire... communicatif et charmeur! Elle utilise l'humour pour charmer! Elle fait "la tête à claques" quand on la chicane - allez lui résister!!!

C'est la seule enfant que je connais qui a toujours "trippé" sur les partys! Déjà, à sa fête de 1 an, elle prenait le plancher et animait les invités! Elle a adoré être fêtée aux îles, cet été... Peut-être bien parce qu'ensuite, elle a été fêtée ici par Sophie, grand-maman et mamie! Plein d'occasion d'être la star du jour!

C'est aussi celle qui ne se lasse pas d'aller au parc... mais qui se balance 15 secondes, qui glisse 30 secondes, qui court 1 minute... qui retourne glisser, qui veut encore se balancer... Qu'est-ce que je disais, c'est un vrai tourbillon!!!

Ma tornade m'appelle! Elle me crie... "je t'aime maman"... ça change du "j'ai le nez qui coule!!!"... Hourra!!!

7 commentaires:

Ladybird a dit…

Ahhaha, je pense que quand elle aura 15 ans, tu verras vraiment la différence!! :)
Que de belles créations... y compris Rafi en question!

coccinelle38 a dit…

Tes pages sont magnifiques;)

Moi aussi j'en ai une qui a été fêtée aux Iles cette année! La journée de la fête des Acadiens en plus!

Et ta fille me fait penser à ma plus jeune..on va au parc et elle passe plus de temps à se déplacer d'un jeu à l'autre qu'elle passe de temps au jeu en question!!

Maryse a dit…

Ahahaha!!! elle fera sa place dans le monde!!! Superbes pages!

NatQuebec a dit…

tes pages sont magnifiques !! bravo

Marie-Eve a dit…

Un bel hommage à ta puce. Elle est tellement mignonne.

Toutes magnifiques !

Liette alias Pixelle a dit…

elle bouillonne de vie, ta petite coquine !!!
Tes pages sont magnifiques, j'aime toujours autant ta créativité, je ne me lasse pas de venir voir ton blog...j'aime ton sens de l'humour également et j'admire ta belle famille!!!

loustic a dit…

Comment résister à ce petit bout de femme aux multiples talents !
C'est un tourbillon certes mais un tourbillon de bonheur cet enfant !
Comme je te le disais, je voudrais voir dans une boule de cristal et la voir dans 20 ans ... quel chemin aura t elle pris ?? Le théatre, la plaidoirie, en tout cas, je ne pense pas m'avancer outre mesure en devinant une voie publique et d'expression.
Je ne me lasse pas de voir sa bette sur tes pages Joanie, c est un vrai bouillon de positivisme que de voir sa frimousse coquine
xxxx