mardi 18 janvier 2011

Le dernier spécimen...

Il y a présentement un petit virus en circulation chez-nous... Fièvre, maux de tête, petit rhume... Rien de grave. Mais pour le moment, dans mes enfants, le seul non contaminé est Olivier... Il est donc le "dernier spécimen" non-atteint...

Mais quand j'ai fait cette page-là, j'avais plutôt en tête le dernier spécimen d'une espèce de dinosaure - c'est à cause de la photo! L'angle et l'effet fisheye me font penser à une image de Jurassic Park... Et puis, on voyait les petites mains d'Oli, en très petit, alors ça ressemblait à des pattes de dinosaure...

Oli, il est sûrement d'une espèce rare... Je le dis souvent, il est différent. Positivement. Je n'ai jamais vu un enfant aussi empathique, aussi tourné vers les autres... Tellement, qu'il faut le protéger de cette grande sensibilité. Il faut le forcer à se mettre au premier plan, bien souvent... Il faut le rendre un peu égoïste... Et ça ne fonctionne pas super bien - chasser le naturel et il revient au galop...

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ta page!!
Le même genre de virus traîne ici, mais en fait, il vient de commencer à s'attaquer à un seul membre, je soupçonne qu'il fera le tour... !
(et il a choisi la journée de la pièce de théâtre de Raphaël pour frapper...)

Misty a dit…

trop drôle ta photo! et superbe page ;)

coccinelle44 a dit…

Wow! J'adore ta page! C'est superbe! La photo est super aussi!!

Marie-Eve a dit…

J'adooore la photo ! Et le titre est trop drole.

Ici je pense qu'on est un incubateur à virus, on a eu la bronchiolite, la grippe, la gastro, encore la grippe depuis le début janvier. Je te le dit, j'ai tellement désinfecté que la maison a jamais été aussi propre LOL ! Mais on semble en bonne voie de s'en sortir !

klolo a dit…

comme c'est beau!!!j'adore ta page et le fait que vous ayez un spécimen si rare au sein de votre famille! J'en conviens ça ne doit aps être évident de tenter de rendre un p'tit amour un peu égoîste!! Ici aussi y'a des virus... depuis le 22 décembre qu'on trempe dans les virus, tylenol et advil sont nos amis!!
Je ne sais pas si je te l'avais souahité mais Bonne année 2011 ma belle! Que cette année soit aussi merveilleuse que la dernière côté créativité et productivité afin que je puisse me rincer l'oeil à plein!! de la santé et du bonheur c'est tout ce que je te souhaite xx