vendredi 15 avril 2011

Week-end de scrap!

Dans quelques heures, je serai à St-Donat au week-end de Scrapbook Laurentides!

Mon silence des derniers jours vient de là (préparation oblige) et aussi d'un vilain virus qui s'est attaqué à moi!

Cette semaine, sur le blog de Scrapbook Laurentides, j'ai proposé une astuce pour utiliser différemment nos pochoirs... Venez jeter un oeil ici!

Au week-end, je présente un défi - une page contenant au moins 5 éléments argentés... Pour rester dans la thématique du disco, le argent fait penser aux boules en miroir, au lamé, au flash... Bref, voilà l'inspiration et voici ma page!

Une page sur mon amour des Laguiole! J'aime ces couteaux, je les trouve beaux... mais je les trouve dispendieux, aussi... N'empêche que j'en ai quelques-uns - je les achète toujours à rabais... mais n'empêche que c'est un de mes petits côtés snobs!

Et vous, avez-vous un petit côté snob, fancy, précieux lol?

5 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Magnifiques;)

C'est vrai que ça rappelle le disco ta page;) J'adore!

Ma mère dirait sûrement que mes côtés fancy viennent du fait que je ne bois que de la bière de micro-brasserie ou importée et que je ne veux rien savoir de son thé salada alors que chez nous je bois ce que ma mère appelle des thés fancy!

Joanne a dit…

wow! j'adore!!!
je ne suis pas fancy pour 5 cennes...entéka jpense!!!hihi!

Magali a dit…

Un côté fancy? Sûrement... mais là, tout de suite, je ne vois pas à propos de quoi! Passe une belle fin de semaine... ça va me manquer!!! J'espère que ton virus va mieux!

Fabienne a dit…

Bonne fin de semaine Joanie !!

Marie-Eve a dit…

Ta page argentée est tout simplement sublime. J'adooooooore !