dimanche 28 août 2011

Ce n'est pas aujourd'hui...

Eh non, ce n'est pas aujourd'hui que nous allons nous baigner!
Irène nous amène son lot de pluie et de vent...

J'aime bien les dimanches de ce style - on peut s'encabaner sans aucune culpabilité... mais je pense que mes petits crapauds auraient préféré faire saucette!

L'été a été riche en baignades et c'est fou à quel point mes cocos sont devenus de bons nageurs!

Julien et Olivier sont comme deux poissons et ils ne se lassent pas... Bon, bon, Julien sort souvent parce qu'il est frileux et on doit souvent "supplier" Olivier de mettre son maillot, mais ça fait partie de leur charme, ça...

Rafaelle nage avec des flotteurs - elle a mis de côté sa veste de sauvetage, sa bouée ET son spaghetti!!! Elle met même sa tête sous l'eau et saute du deck! Une méchante évolution par rapport au mois de juin!!!

Florence nage maintenant comme une grande... et elle est infatigable!!! Elle nage et nage, va sous l'eau ramasser des trucs, saute et saute encore... C'est sûrement celle qui s'est amélioré le plus!

2 commentaires:

Neija Zeugme a dit…

Ahhh j'adore ta page,

Dis moi quelle marque ton papier de fond ?

Francofun a dit…

C'est du BG!