mardi 27 septembre 2011

Encore de la bouffe...

Encore de la bouffe, mais cette fois-ci, elle est santé... D'ailleurs, c'est la pire (pour le moment) lol! Depuis la fin du mois de juin que je mange différemment - à ce moment-là parce que j'étais en crise et maintenant, pour être certaine que la rémission est bien installée... Bref, j'ai manqué la saison des fraises du Québec...

Et j'adoooooooooore les fraises du Québec. Naturelles, à la température de la pièce... et des fois, avec de la crème champêtre... Ben cet été, je me suis contentée de fantasmer en regardant les autres en manger lol! L'été prochain, il est impératif que mon intestin ait un esprit de collaboration pour que je puisse me régaler!!!

Le croquis du mardi de ma copine Loustic m'a donc motivée à aborder ce sympathique sujet!

Non mais avouez qu'elles ont l'air succulentes... rien à voir avec les grosses californiennes pas mûres que nous avons à l'hiver... Non, rien à voir!

9 commentaires:

coccinelle39 a dit…

Magnifique ta page;)

Ça donne vraiment le goût de manger des fraises! Miam!! Avec un filet de sirop d'érable hihi!

Misty a dit…

superbe! J'adore ce mix de couleur, avec beaucoup de rouge! Et c'est vrai que ça donne le goût d'en manger, elles ont l'air succulentes!

Joanne a dit…

lol j'adore! une bonne façon de passer sa frustration que d'en faire une page!parce que oui ça doit être frustrant! je compatis avec toi et je souhaite de tout coeur que tu puisses en manger l'été prochain! xx

Dolphina a dit…

Très belle ta page!C'est vrai que ça donne le goût d'en manger! :)

Oward(e) a dit…

MIAM! une méchante belle page pour les yeux et l'estomac! Géniale!

Stacy a dit…

Oh là là... j'avoue qu'elles ont vraiment l'air délicieuses... Très jolie page!

Lalunatique a dit…

Wow ! J'aime les fraises découpées ! Très belle page, ça m'inspire toujours voir ce que tu fais :)

Mag a dit…

Très jolie interprétation du sketch ! bravo !

Julie a dit…

Une superbe page. Mais pour te consoler un peu je peux te dire que les fraises du Québec de cet été étaient pas três bonnes, trop d'eau et pas très sucrée. Elle vont être meilleures l'année prochaine, juste pour à temps pour toi !! :)