samedi 17 septembre 2011

Se détendre et être...

Ce mois-ci, pour son inspiration pub, Bobette nous proposait cette image...

Pour moi, prendre un bain chaud, longtemps, c'est relaxant... J'adore lire dans le bain aussi... et je me souviens qu'à l'époque des mes études, j'étudiais dans le bain, surtout quand il fallait mémoriser... Faut donc croire qu'en plus de me détendre, le bain me rend plus réceptive aux apprentissages!

Et puis, ça relaxe les muscles endoloris... et ça réchauffe...

Nous avons été quelques années dans un appart dépourvu de bain... et ensuite dans un appart avec un micro bain... Quand nous avons fait construire, nous avons choisi un bain de 6 pieds - et là, on peut en profiter...

Bref, voici ma création... Hommage à mon bain!


Et Maryse, de son côté, nous propose de faire une création inspirée du mot "être" pour sa chronique "un mot une page"...

Pour moi, ce mot a inspiré le fait d'être deux... être deux pour partager les bons moments, les défis, les peines, ls tâches, le quotidien, la douceur, la douleur, les projets... Être deux, c'est merveilleux... et à deux, tout est plus simple... Enfin, c'est mon cas...

Pour créer mon fond, j'ai ajouté des flocons de mica... J'adore l'effet!


*** Les étampes digitales utilisées sur ces deux pages sont de Tiddly Inks.

5 commentaires:

Maryse a dit…

J,aime beaucoup tes deux réalisations :) Dis moi ce sont des estampes les personnages?? J,aime la tendresses de être, elle dégage un bien beau poarfum cette création :) XXX

AV a dit…

j'adore "être deux"! bravo!

Joanne a dit…

sublime! et j'adore le thème!

Mimita a dit…

Ahhhhhhhhhh je salive je salive je salive!!!!!

alexandra s.m. a dit…

c'est génial! Et puis je ris trop avec vos inspirations les Filles ;-))