dimanche 9 octobre 2011

La culpabilité...

Alors que la 3e énigme bat son plein, je vous présente la page que j'ai créée pour la seconde énigme...

Pour ce défi, il fallait s'inspirer de l'affiche du concours que voici:

J'ai décidé de faire une page sur la culpabilité... Je trouvais que ça allait bien avec la thématique policière du concours lol!

En fait, je ne veux plus me sentir coupable de tout et de rien - de ne pas avoir fait ci, de ne pas avoir dit ça, de ne pas avoir été là, d'avoir dit oui, d'avoir dit non, etc... Ce n'est pas un "travail" facile, mais j'ai bon espoir d'y arriver un jour!


Les éléments de l'affiche qui m'ont inspirée sont les suivants - le corps entouré en jaune (c'est mon étoile vide), les rubans jaunes (le washi jaune), la photo polaroïd (la photo polaroïd lol), la main (ma main en jaune) et les couleurs - jaune, noir et blanc... Et puis, un petit spécial; une photo imprimée sur canvas!

Pour voir les créations des autres participantes, c'est ici!

5 commentaires:

Joanne a dit…

J'ADORE!!! j'aurais aussi pu faire la même page! lol
il a l'air génial ce concours!

Fabienne a dit…

Je plaide pour toi ;-))

Magnifique page Jo xxx

coccinelle44 a dit…

Wow! J'adore!! L'empreinte de main me fait triper! C'est génial!!

Papillon Bleu a dit…

C'est une bonne idée de sujet, la culpabilité; et ta page va bien avec le sujet policier. J'adore!

alexandra s.m. a dit…

Je trouve le concept et ton interprétation absolument GENIAUX!! Quelle superbe page à laquelle je crois que l'on peut facilement s'identifier!

bises