vendredi 30 décembre 2011

Inspirée par...

Inspirée par le sketch du mois de décembre d'Audrey, j,ai créé cette page intitulée Vers une nouvelle destination: l'adolescence... Ben oui, c'est que ça arrive vite et surtout que cette période est précédée de la pré-adolescence... Mon beau Julien y a probablement déjà un pied - il a déjà 10 ans, après tout!


Inspirée par la pub hivernale de Ladybird, j'ai confectionné une page... estivale! Ma belle Flo sous l'eau. Cet été, elle a apprivoisé la piscine, la nage, le fait d'aller sous l'eau. Une vraie sirène!

4 commentaires:

Dolphina a dit…

Tes pages sont magnifiques, très différentes, gros coups de coeur!

coccinelle39 a dit…

Magnifiques tes pages;)

Moi je suis en pleine adolescence avec ma fille de 14 ans..pis ma peanut de 10 ans qui est tantôt enfant, tantôt ado!! Mettons que je m'ennuie des fois de la période des couches! C'était si simple finalement!! Mais bon! Ça a de bon côté aussi l'adolescence..faut juste avoir une bonne dose de patience!!

Amé a dit…

2 très belles page! J'adore la simplicité de la première!

Claudine a dit…

Superbe. Je te souhaite une adolescence comme j'ai eu avec mes deux cocos. J'ai rien vu passé. Je pensais que ce serait affreux, mais tout a passé tranquillement sans faire trop de vagues.