samedi 10 décembre 2011

Les surprises...

Sous le sapin, êtes-vous attirés par les gros ou les petits cadeaux???

Moi, je suis vraiment curieuse pour les petits paquets... Pas que je veux des bijoux, mais j'aime les petites boîtes qui cachent de petits trésors... Quand j'étais petite, mon cadeau de Noël préféré, c'était le bas de Noël avec tous ses petits présents emballés... D'ailleurs, je rêve secrètement que Benoit m'en fasse un (message, message :-)!

Et puis, dans notre sapin, il y avait des petits personnages qui tenaient un petit cadeau... Je me suis longtemps demandé ce qui pouvait se cacher dans ces boîtes... Et puis, j'ai défait une boîte d'un des petites Casse-Noisette et elle ne contenait rien... Ahhhhhhhhhhhh! Quelle grande déception!

2 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Magnifique!

C'est vrai que les petites boîtes sont bien plus intrigantes!!

AV a dit…

superbe!