vendredi 16 décembre 2011

Les vacances...

Les vacances de Noël, ce sont les plus belles de l'année... peut-être parce qu'on les passe vraiment ensemble... On peut rester à la maison et flâner sans culpabilité, on joue à des jeux de société, on se couche tard, on fait des feux dans le foyer... On se colle, on s'aime... et j'aime ça!


2 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Magnifique ton tag;)

Ah! J'ai tellement hâte au congé des fêtes!! J'espère me reposer même si je doute que se soit reposant! J'espère que mon chum sera moins bougonneux cette année car il aime pas trop le temps des fêtes!

aurelie costes brengou a dit…

Bonjour,
Je cherche vos essais concernant les liquides appliqués, j'ai vu sur un faire part de remerciement un "Merci" en forme de billes en relief magnifique, et je me demande si c'est avec ce genre de crayon que c'est fait!
Pourriez vous m'indiquer ou trouver vos essais?
Merci beaucoup!
Et vos messages et votre blog sont supers! J'adhère à 200%!