mercredi 14 décembre 2011

L'hiver...

Je vous l'ai dit, j'aime l'hiver et son côté feutré... mais pour moi, il y a quelque chose qui brise cette magie, qui vient altérer le paysage...

Les Tempos!!! On en a un. Je sais que c'est pratique. Mais c'est laid. Voilà...

La toile semi-épaisse qui laisse filtrer des ombres, mais rien de plus... ah que j'aime pas ça lol!

Mais bon, ça fait en sorte que je n'ai pas trop à gratter mon pare-brise... Ça limite ma job de déneigement... mais je n'arrive pas à dire que j'apprécie l'entité matérielle que ça représente!


*****

Je vous présente aussi la page que j'ai faite pour le combo couleurs de décembre de Scrapbook Laurentides!

Pour voir les créations de mes copines, c'est ici!


Et voici aussi ma page pour le sketch de Loustic...

Une photo de moi en train de célébrer le mariage de mes amis Magali et Sylvain... Quand je repense à cet événement, je suis encore émue...


Ah oui! Et en ce jour du coucou, ma tournée est faite!!! La vôtre?



19 commentaires:

coccinelle39 a dit…

Magnifiques créations! Coup de coeur pour ta 1ere page;)

Ah! C'est vrai que c'est laid les abris d'auto!! On en a pas..et ici à la campagne j'en ai pas vu..mais où j'habitais avant, mon voisin me bloquait la vue avec son abri! J'étouffais d'avoir ça dans la face! Ça aurait été mieux s'il n'avait pas été dans mon champ de vision!

Anonyme a dit…

Un petit coucou en cette journée des coucous et un petit mot pour te dire à quel point ta belle créativité m'inspire. Myriam F.

Lady_Libellule a dit…

Coucou... j'aime visiter ton blog que je trouve très inspirant!

Ladybird a dit…

Coucou ma belle Franco que j'aime!!
Ahhhh quel plaisir tu me fais en cette journée de publier cette page de notre mariage... avec en plus un tag sur l'hiver! Tu sais combien moi, je l'aime cet hiver québécois! Pas grave si tu ne l'aimes pas, moi je l'aime au moins pour tous les Québécois qui ne l'aiment pas! ;) Évidemment, pour moi, c'est ta 2e page mon coup de cœur... elle est à la hauteur du cadeau que tu nous as fait ce jour là!

Sylvie S. a dit…

Bonjour Joannie,

En cette journée de "Coucou" décrétée par Tchoubi, je tiens à te dire que je visite régulièrement ton blog et que j'apprécie beaucoup le travail que tu fais. Lâche pas tu es une source d'inspiration pour beaucoup de filles!

Sylvie S. de Repentigny

Carrie a dit…

En ce jour du coucou, coucou à toi aussi :) xx

Ann a dit…

Coucou! à celle qui est née pour créer ,Toi! bye AV

coccinelle39 a dit…

Hé!! Moi aussi j'aime venir te lire! Tu m'inspires bcp!

Plume a dit…

Coucou francofun! J,adore ton idée d père noël dans un tempo de velin, c'est plus romantique que le tempo tout cours. Je visite ton blog pour la première fois mais je vais revenir c'est sûr!

Fabienne a dit…

Coucou belle Joanie ! A mon tour de venir te faire un petit coucou pour te dire combien tu es une artiste talentueuse, inspirante, inovatrice mais aussi une personne absolument fantastique ... j'ai bien hâte de te revoir xxx

Lalunatique a dit…

Coucou !!!
Tu dois savoir que j'adore ton blog ! Quand je n'ai même pas le temps de regarder mes courriels je passe quand même rapido presto par ici pour mettre de la couleur et de l'inspiration dans ma journée !

Joanne a dit…

merci pour ton ptit coucou!
je te le retourne! tu es une source inépuisable d'inspiration!
merci!

Marie-Anne a dit…

Coucou. Un petit mot pour te dire que j'adore ton blog et tes fabuleuses pages ;)

Russy a dit…

un coucou pour te dire que tu es inspirante

alexandra s.m. a dit…

Alors petit coucou à toi ma Chère!
Moi je les adore te stags et tes page set puis je ne savais pas que tu avais célébré le mariage d emagali!! c'est beau !!

Bisous

Nathalie a dit…

J'adore ton tag vraiment le père noël caché est cute a mort

Audrey a dit…

Moi aussi Fraco, j'haïs les tempos. Ça me fout le cafard.

J'en profite pour te dire combien j'aime tes créations et ton blog. Mais ce que j'aime le plus c'est toi avec ton magnifique sens de l'humour. Merci pour ton amitié et de faire partie de ma vie.

Bisou!

Maryse a dit…

Coucou merci pour ton coucou :) Je t'apprécie tout autant et j'ai hâte d'avoir un moment d'arrêt pour créer en ta compagnie ;)

Francofun a dit…

Merci à vous toutes, les filles!