jeudi 22 décembre 2011

Résolutions!

Chaque année, vers la fin décembre, je commence à penser à mes résolutions... Que je prends, mais ne tiens jamais... Et je ne suis pas la seule!

Mais cette année, je ne prendrai pas la résolution de perdre du poids... Ah non, pas cette fois! J'ai perdu le fameux poids en trop... Alors pour faire changement, je vais prendre la résolution de maintenir ce poids... Est-ce une résolution plus facile à tenir???

2 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Oh! Je suis en amour avec ton tag;)

Je n'ai pas eu le temps de penser aux résolutions encore! Mais je crois que je vais continuer à faire attention au sodium. Depuis que ma mère souffre d'insuffisance cardiaque j'ai diminué bcp le sel et je me rends compte que ça fait du bien au tour de taille!! Et je vois les dangers que ça donne de surconsommer alors je vais faire encore plus d'effort en 2012..

Lalunatique a dit…

Ohhhh trop cupte ! C'est mon tag préféré !!!