vendredi 13 janvier 2012

Blog candy - petit rappel!

N'oubliez pas le blog candy pour les 4 ans de mon blog! Vous avez jusqu'au 31 janvier 23h59 pour participer!

Pour courir la chance de gagner ce bracelet (perles de verre réalisées à la main), voici ce que vous devez faire:

1. Devenir membre de mon blog si ce n'est déjà fait.
2. Me laisser un petit mot (une phrase complète lol) suite à ce message et le lien vers votre blog (cliquez sur le mot message pour tomber dans le BON message).
3. Publier sur votre blog un message qui concerne mon blog candy et une des photos du bracelet (si vous n'avez pas de blog, dites-le moi dans votre commentaire)!

Mon objectif était d'atteindre 100 membres... On peut dire mission accomplie puisque j'en suis à 107... mais je serais vraiment heureuse de voir que ça continue de monter!

1 commentaire:

Lilas Japonais a dit…

Coucou, j'adore ta créativité.. je suis maniaque des bracelets et celui -ci est divin avec ses perles.
encore bravo et félicitations pour tes 4 ans et merci pour ton blog candy