mercredi 11 janvier 2012

Un scraplift...

Quelque chose de rare pour moi - un scraplift!

J'ai effectivement réalisé le scraplift d'une page de Charlot pour le blog Scrapbook Extra!

Voici donc ma page...


Et la petite histoire maintenant...

Quand nous sommes allés à Vancouver, nous avons été nous promener sur des ponts suspendus... Ma première expérience a eu lieu avec Sophie... Fallait immortaliser le moment - mais Sophie ne connaît pas mon gentil reflex, et un pont suspendu, ben, son nom le dit, c'est suspendu!!! Et ça bouge quand il y a des gens qui marchent dessus ou qu'il vente un brin... Bref, je ne trouvais pas que le moment était bien choisi pour apprivoiser la bête et l'art de la photo!

Alors, malgré mon air constipé, j'ai un souvenir de cette visite... pas pire, quand même!!!

5 commentaires:

f a dit…

Je suis bien trop moumoune pour aller passer sur un pont suspendu. MAudit vertige! Très joli page avec le fond noir j'aime ça

coccinelle44 a dit…

Je déteste les ponts suspendus hihi! Trop peur!

Ta page est superbe;)

Claudine a dit…

ouf courageuse, jamais j'aurai de souvenirs comme ceux-ci parce qu'il n'est pas question que j'embarque sur ce genre de pont hiii



Superbe ta page.

Soquev a dit…

Même si nous n'avions pas été sur un pont suspendu, je ne suis vraiment pas certaine que la fille qui tenait le kodak aurait fait une meilleure job! Mais l'objectif, c'était que TOI, tu sois sur une photo (pour une fois). Superbe, ta page (tous comme les souvenirs de cette escapade).

annelabanane a dit…

Wow, j'adore ta page !