mardi 21 février 2012

C'est toujours beau...

Il me semble que les dessins d'enfants, c'est toujours beau... Quelques pastilles de couleurs, des feuilles blanches, un pinceau, de l'eau et voilà, la créativité est lancée!

Une belle fleur avec un sourire, une jolie bête à cornes (un dragon?), une princesse en robe rose...

C'est la spontanéité qui rend cela beau? La naïveté?

Bon, je suis biaisée, les artistes sont mes enfants... mais je trouve tout de même admirable la capacité qu'ont les enfants à créer sans trop se questionner - ils se mouillent sans crainte. J'espère que mes crapauds garderont longtemps cette capacité à créer tout naturellement, pour le simple plaisir de le faire!


Et de mon côté, pour la chronique scraplift sur le blog de Scrapbook Laurentides, j'ai scraplifté nulle autre que Mariemily! Ayoye!

Je n'ai pas le sentiment de m'être appropriée le style, la page, les détails... mais ma photo se prêtait bien au style de ma talentueuse collègue!


Et aujourd'hui, dès le retour de mon homme, je me lancerai dans une nouvelle passion créative... à suivre!!!

3 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Magnifique les créations de tes enfants et ta page aussi;)

Oward(e) a dit…

Tu as raison les petits dessins des enfants et leur côté créatif. Des fois je ne peut pas m'empêcher d'en mettre sur mes création hihiih! Vraiment superbe ton interprétation de Marie-Josée! J'aime tellement la mise en page.
Bravo!

Joanne a dit…

si tu voyais le nombre de dessins que j'ai gardé de mes enfants! ouf!!!
sont tous beaux! loll

J'aime beaucoup ton intérprétation de la page de Marie!!Ce style romantique te va à merveille!