vendredi 30 mars 2012

Bijoux et quétaine...

Je continue dans les bijoux... Un petit bleu pour une fille sympathique!


Celui-ci vous pourriez le gagner en participant au crop en ligne de Scrapbook Laurentides, ce soir!


Et le petit duo...


Dans la vie, il faut s'assumer. On l'entend tellement souvent!
Révélation choc, ce matin: je suis quétaine!

J'aime Gérard Lenorman, j'aime les petits chocolats sur la crème glacée, etc... Et j'aime aussi les nains de jardin. Ça en terme de quétaine, il me semble que c'est dur à battre, non???

Je vous rassure, je n'en possède pas... mais un jour, je vais me faire plaisir... J'en voudrais un traditionnel habillé en bleu avec le bonnet rouge et idéalement assis sur un champignon à capuchon rouge avec des points blancs... Et je le voudrais très petit pour le cacher sous le feuillage d'une belle plante...

Faute de nain dans mon jardin, j'ai décidé de les mettre en valeur sur mes ATC de l'échange de mars-avril sur Scrapbook Laurentides!

Je vous reviens dimanche avec un petit spécial de Pâques!

7 commentaires:

Unknown a dit…

La fille sympathique te dis merci pour le compliment et le bijou! :)
Tes ATC sont craquantes. On est sur la même longueur d'onde, je suis en train de faire une série d'ATC et sur une, j'ai mis un petit nain de jardin!!

T'es pas quétaine, mois aussi j'aime Gérard Lenorman :)

Francofun a dit…

Dolphina, j'veux pas te faire de peine, mais je pense qu'on est juste quétaine toutes les deux lol!!!

coccinelle44 a dit…

Tes créations sont toutes magnifiques! Tu fais des merveilles!

Moi aussi j'adore les nains de jardin. J'en avais d'ailleurs fait une chronique sur mon blog. Je ne connais pas bcp Gérard Lenorman à part La balade des gens heureux mais j'adore Joe Dassin. Pis mon chum me trouve ben quétaine quand j'écoute la cie créoles mais bon!

Joanne a dit…

quétaine ou pas...t'as du talent en titi!!!
sont trop beaux tes bijoux pi tes ATC me font craquer!!!

Vero a dit…

Haha ca m'a bien fais rire ce post ce matin! Moi je m'assume totalement... j'ai un beau nain de jardin! Je l'ai mis devant la maison dans notre plante bande. Et j'y trouve souvent mes enfants a lui faire la discussion. C'est cool un nain de jardin!

Oward(e) a dit…

Écoute, écoute, écoute !!! c'est de toute beauté!!!

NatQuebec a dit…

OMG superbes ATC et je vais en recevoir une de celles là !! cool
Les bijoux sont magnifiques !!