jeudi 28 juin 2012

Plein de créations!!!

Il y a des moments où je bricole, mais où je ne peux rien montrer... parce que je prépare des défis, des chroniques pour SL ou Scraptus, mes articles pour Scrapbook Extra, etc... Et puis, tout d'un coup, tout est publié et je peux enfin dévoiler mes créations sur mon propre blog!!!

Une petite carte réalisée pour illustrer ma chronique sur les "embossing diffuser" sur le blog de Scrapbook Laurentides...


Une autre carte pour une chronique sur les timbres sur Scraptus!


Une autre carte pour la chronique de cartes florales sur SL!



Et voici mes créations pour le super crop en ligne de Scrapbook Laurentides qui bat son plein! Venez nous rejoindre, c'est par ici et c'est jusqu'au 1er juillet!!!

Je vous invite à créer une carte postale...


Une ATC avec un élément qui représente le temps!


Et une création MM qui met en vedette un appareil photo!


1 commentaire:

coccinelle44 a dit…

Tout est magnifique!