mercredi 29 août 2012

Finnabair... encore!

Sur le blog de Scrapbook Laurentides, nous vous proposons des créations inspirées des techniques enseignées par Finnabair lors de son passage à la boutique le 25 juillet passé...

Pour ma part, j'ai altéré deux mirroirs Ikéa... c'est tellement plaisant de se salir les doigts!!!

La version rose-rouge-orange...





La version mauve-bleu-vert...





Je les aime beaucoup... mais je les ai tout de même donnés!!! À deux filles que j'aime de tout mon coeur...

6 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Ils sont magnifiques;)

Le petit monde de Louison a dit…

Superbes!!!

Magali a dit…

Oh les chanceuses, c'est vraiment superbe!!

f a dit…

J'aurais bien aimé assisté à ce cours là!!!

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Ils sont vraiment magnifiques!! wow!! J'ai hâte d'apprendre cette technique-là moi aussi!!!

Soquev a dit…

Nous aussi, on t'aime de tout notre coeur!