mercredi 8 août 2012

La mer... inspirante!

Je m'en vais au bord de la mer... Il reste 5 dodos et c'est le grand départ!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte...

J'ai donc décidé de tapper le mot "sea" sur Etsy... et voici quelques trouvailles inspirées de la mer!

Encore une fois, il suffit de cliquer sur la photo pour arriver dans la boutique Etsy de l'artisan!












Ça fait rêver, vous ne trouvez pas? On sent même l'odeur saline et le varech... non?

5 commentaires:

Unknown a dit…

T'es chanceuse!! Nous on part au bord de la mer seulemnt l'année prochaine et j'en rêve la nuit!! J'ai tellement hâte de commencer à planifier notre voyage!Tes trouvailles sur ETSY sont magnifiques!

Bon voyage et profites-en bien! :)

Joanne a dit…

ahhhh tu me crées des besoins toi!!! non mais yen a qui font de si belles choses!!!
jme suis laissée tenter par un bracelet! :)) le choix a été dur!!!

merci pour ces découvertes!!!

coccinelle44 a dit…

Snif snif!! Je veux retourner aux Iles!!

Wow! Tu as fait de belles trouvailles! J'adore!!

Liette alias Pixelle a dit…

superbes découvertes...et bonnes vacances à toi et ta belle famille...prend une bouffée d'air pur pour moi....

mariemily a dit…

Ce sont de belles trouvailles! :) Je vais penser à toi et me rappeler les îles... cette année, nous sommes plutôt au Saguenay-Lac-Saint-Jean!