lundi 27 août 2012

Les vacances en photos...

OUF!!!
Nous sommes de retour depuis samedi soir...
Il fallait défaire les bagages, récupérer la bête et se mettre en mode "scolaire" puisque la rentrée, eh bien, c'est demain lol!!!

Je voulais mettre quelques photos avant de mettre celles que je prendrai pour la rentrée... question d'être à jour! Et je veux vraiment mettre des photos de la rentrée, parce que cette année, j'obtiens mon 4% - demain, mes quatre enfants seront à l'école... Une nouvelle vie commence...

Ok, ok, on braillera demain... en attendant, on rêve encore un peu! Si vous n'avez pas aimé les soirées diapos et vidéo de votre enfance, vaut peut-être mieux vous abstenir lol... mais je jure que j'ai fait un effort - parce que j'ai quand même plus de 2000 photos lol!!!


Voici mon papa... beau et relax!

 Ma maman qui rit aux éclats! Elle est belle, non?

Monsieur Julien et son mini-crabe!



J'aime les photos de silhouettes!

Ce gars-là, il est vraiment beau!

Oh, oh! Mamie a eu le contrat de filmer...

Et les hommes s'en vont faire de la plongée en apnée avec les phoques!
Mais où est donc papi???

Un phoque discret...

Un autre un peu plus curieux!

Un vraiment dodu!!!

Un petit moment père-fille!

Mes parents... ils sont très petits lol!

Juste parce qu'il est beau... et qu'il le sait!

Moi avec ma troupe!

Et le tour de Benoit...

Ben et trois de nos marmots après l'ascension des 185 marches!

Un virevent bien coloré!

Indiana-Rafi avec le chapeau de papi!

Les amoureux... depuis 40 ans!

En mouvement... Rafi est heureuse!

On voit que Benoit n'a rien perdu de son talent...

Et de son humour lol!

Mon p'tit coeur avec une roche en forme de coeur!

Une journée de grand vent... et de grosses vagues!

Que de plaisir avec la Go-Pro de Papi!

Ici, il est plus à son avantage, mon grand nageur!

Le kite surf... c'est sûr que mon père en fait la prochaine fois!!!

Un autre type de voile...

Je saute plus haut qu'avant!!!

Ouais... vraiment un famille talentueuse!

Une belle petite sirène!

J'adore cette photo de Rafi... seule au monde!

Une course à quatre pattes!!!

Le short de Julien... et ce qui est écrit, c'est tout à fait lui!

On dirait que ma mère fait une parade de mode!!!

Ici, elle fait la collecte de morceaux de coquillages et roches... 
Je sais de qui je tiens!!!

Rafi qui prend la pose!

Une photo de moi... et remarquez bien - je porte de la couleur!!!

Oli qui relaxe...

Ahahah! Papi aussi a du spring!

Ouais... elle est vraiment belle!

Le plaisir de ramasser de la limaille de fer!

Me croiriez-vous si je vous disais qu'on en a trouvé des centaines??? 
Tous affectueusement nommés "Bernie"!

Une petite visite dans les grottes...

Certains en ressortent plus mouillés que d'autres!

Oli est un peu craintif, mais j'adore cette photo...

Ah le petit maudit moineau - il n'était pas facile à prendre en photo!

Une meilleure collaboration, ici!

Ben se fait bercer par les vagues...

Papi, mamie et les enfants...

Benoit a envie de rire de moi... je me creuse un trou...

Mais moi aussi, je peux rire de lui lol!

Et nous voici dans notre trou lol!!!





Toute bonne chose a une fin...
Julien a eu la chance de s'asseoir à la place du pilote!

C'est quand même plaisant de revenir auprès des gens qu'on aime...
et de retrouver la bête :-)

Merci à mes parents d'avoir partagé ce voyage avec nous...
Merci à Magali et Sylvain d'avoir gardé la bête et de l'avoir aimé malgré ses défauts!
Merci à Cécile et Michel pour le gazon et leur accueil génial!
Merci à Sophie qui a pris soin de Tartouille et des grenouilles!

11 commentaires:

Joanne a dit…

ah! j'adore!!! j'ai pratiquement les mêmes genres de photos avec les miens! et ils trippaient ici aussi à ramasser la limaille!!
vos photos de sauts sont trop tordantes!!!!
bon retour!!!

LN xx a dit…

MA-GNI-FIQUE! Point ;)

Contente que tu sois de retour!

Unknown a dit…

Tes photos sont magnifiques et originales! Bon retour et bonne rentrée! :)

Momo1 a dit…

Wow...je les adorent tous...que de beaux souvenirs...
Bonne rentrée scolaire!!!

Joséphine a dit…

Wow superbes tes photos Joanie, un vrai bonheur à regarder, quelle belle famille vous avez!!

coccinelle44 a dit…

Wow!! Vraiment magnifique tes photos.. J'ai tellement le goût d'y retourner drette là!!

Tes photos de sauts sont vraiment débiles!

Étoile Filante a dit…

Non mais je te l'ai déja dit que je trippais sur tes photos !!!!!
On les regarde et on a le goût d'être avec vous ! Et que dire de la photo de tes parents...mon dieu que je l'aime et j'en veux une comme ça dans quelques années ;-)
Bon retour et bonne rentrée xx

Elisabeth a dit…

Sérieusement, j'ai le motton. Tes photos sont MAGNIFIQUES. Je capote, elles sont tellement belles, elles parlent...

Jo, tu as une famille qui respire le bonheur. Tes enfants ont vraiment de sincères sourires, ils sont beaux.

Je suis contente d'être passée par ici. Et ton chandail rouge : wow ! ;)

Eli

Mimita a dit…

Ah oui, ces photos sont OUFFFFFFFFFFF!!!!!!!! Quel merveilleux voyage!!!! C'est génial!!!

Maryse a dit…

Superbe! j'adore voyager à travers tes photos! J'ai un immense coup de coeur pour mamie et papi qui s'embrasse sur la plage et aussi pour mamie qui rit aux éclats! Que dire des enfants qui sont toujours de plus en plus beaux et de Benoît qui m'impressionne tellement il saute haut! Il faut dire que ton père semble avoir le même power!!!! Je m,ennuie ma belle Franco, en espèrant te voir bientôt ;)

Liette alias Pixelle a dit…

un peu en retard pour te dire à quel point j'aime les photos de ta belle famille et de vos activités...quel beau voyage vous avez fait tous ensemble...ça n'a pas de prix un souvenir comme ça!!!

que de nostalgie en voyant ces paysages des iles de mon coeur...merci beaucoup!!! xxx