mardi 4 septembre 2012

Quelques photos...

J'ai un nouveau joujou... Je suis passée de la famille Sony à la famille Nikon... 

C'est fou, j'ai l'impression d'apprendre une autre langue! Il y a tellement de boutons sur l'appareil que parfois, quand on s'enfarge dedans, ça change les paramètres et on ne sait plus trop comment revenir en arrière... Vive le petit manuel d'instructions!!! Mais bon, c'est une brique alors j'ai pour défi d'en faire un résumé lol - le genre de petit guide que je pourrai traîner dans ma poche...

Mais ce qui est merveilleux, c'est la différence dans la qualité des photos... On avait déjà de bons appareils, mais depuis un moment, je trouvais que les images n'étaient pas "crisp"... Là, je suis servie! 

Voici donc quelques clichés pris ce week-end... 

Un petit look Halloween... effet HDR ajouté!

J'aime la lumière...

Franchement, cette photo, c'est une surprise!
Il faisait sombre, j'étais avec le téléphoto et cet "écurieux" sort bien - wow!

Un grand héron... 
J'aime l'effet de l'eau dans le bas de la photo...

Olivier et Balou... 

Balou au soleil... 
J'ai boosté les couleurs volontairement pour le dynamisme!

J'aime les couleurs et l'effet un peu weird de ces nombreux oiseaux dans cet arbre mort...
Mais j'aimerais vraiment savoir de quelle sorte d'oiseaux il s'agit... vous le savez???


2 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! Superbes photos! Coup de coeur pour les oiseaux!

Joanne a dit…

malade! jsais pas du tout mais je montre ça à mon homme tantôt! il est assez connaisseur!