mardi 30 octobre 2012

Le mois d'octobre est...

À regarder mon nombre de posts sur mon blog, je pense pouvoir affirmer que le mois d'octobre est occupé! Bien que je n'écrive pas beaucoup, je crée quand même pas mal - c'est ça le plus bizarre!

Mais aujourd'hui, je prends quelques minutes pour vous montrer un petit carré MM réalisé pour une des inspirations du jour sur le forum de Scrapbook Laurentides!





J'ai maintenant 16 petits carrés MM de complétés... Je vais pouvoir créer une grande toile avec ceux-ci!

On se reparle bientôt et là, c'est vrai, j'ai des trucs d'Halloween à vous montrer!

5 commentaires:

Liette alias Pixelle a dit…

pas mal beau...je ne sais pas sur quel genre de carton tu as réalisé ton petit carré, mais c'est super cute...j'adore les couleurs chaudes...

coccinelle44 a dit…

Wow! Superbe!

leilanne a dit…

fou malade! c'est tellement beau Joanie... vraiment génial!

alexandra s.m. a dit…

C'est beau!!!
Bisous et Bon Halloween ;-)
(au fait vous dites quoi pour le "trick or treat"?)

Francofun a dit…

Merci les filles!

Alex, on ne dit rien lol!!! On ouvre la porte, les enfants ouvrent leurs sacs lol!!!