lundi 1 octobre 2012

Un peu de mixed-media!

Je trouve ça toujours drôle de voir que mon blog est toujours plus tranquille dans les périodes où je crée beaucoup... Il me semble que ça devrait être le contraire...

Enfin, je peux commencer à vous montrer des projets réalisés dans les dernières semaines pour Scrapbook Laurentides et Scraptus...

Pour le défi MM du mois chez SL, je vous demande de faire chevaucher des bandes de papier... J'ai créé mes papiers avec ma gel printing plate... 



Et sur Scraptus, je pense que Ladybird voulait ma mort, elle nous a proposé une chronique fluo!!! J'avoue que jusqu'à la dernière minute, je jugeais que cet appel n'était pas pour moi... 

Mais finalement, les peintures flash de mon amie Zabel m'ont encouragée à essayer!!! La créativité débridée de Babybug a aussi allumé ma propre flamme créative... et avec les images de Husky... ben là, je n'avais plus le choix!!!

Et finalement, j'adore mon petit carré MM à saveur Halloween!!!



Et mes petites ATC qui sont parties ce matin!



Je vous reviens bientôt avec de nouvelles créations!

4 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! Wow! Tout est magnifique;)

Joanne a dit…

j'adore!!! je vais me lancer je crois!!!

Magali a dit…

Bravo!!! Que de belles créations!!! J'ai vraiment un faible pour la première même si je suis enchantée que tu aies relevé le défi FLUO!! ;)

alexandra s.m. a dit…

C'est superbe! L'automne semble beaucoup t'inspirer!!
Bisous