lundi 7 janvier 2013

Cuisiner...

La nouvelle saison de Masterchef Australie est commencée...
Depuis quelques mois déjà, sans que je ne sache trop pourquoi, j'ai plus de courage pour manger et prendre le risque d'avoir mal au ventre...
On dirait que je redeviens gourmande!

Bref, j'ai envie de cuisiner, de goûter...

Et pour le jour de l'an, j'ai testé une recette de gâteau roulé au mascarpone, orange et chocolat blanc...

Il était franchement beau et tout simplement délicieux!!!



Il restait un peu du mélange mascarpone/orange/chocolat blanc (la garniture intérieure) et j'en ai mis sur mon pain doré le matin du 2 janvier... à tomber!!!

3 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! Hallucinant! Il a l'air tellement bon!

Joanne a dit…

...fait trop longtemps que t'as pas eu mal au ventre!!! chu pareille...j'oublie!! lol

ton gâteau est très appétissant!!!

Francofun a dit…

Pourtant non, Joe... J'étais sur la cortisone cet automne et mettons que le temps des fêtes a été difficile, mais je suis tannée d'avoir mal au ventre même si je surveille tout ce que je mange...