vendredi 1 février 2013

Crop en ligne chez Scrapbook Laurentides!

Jusqu'au 10 février un grand crop en ligne bat son plein chez Scrapbook Laurentides! Nous vous proposons un thème génial: l'art!!! Inspirant, non?

J'y propose quatre défis que voici!

Inclure le mot ''ARTISTE'' dans le titre!
Pour cette page, j'ai aussi utilisé un super gros mot de Dymomaniak (je suis en amour avec le produit)!!!


Je propose aussi un défi ATC - il faut utiliser les mêmes étampes sur 3 ATC, mais utilisez des techniques et médiums différents!


Ensuite, un défi carte où l'architecture est à l'honneur! Il faut intégrer un élément architectural à votre création!


Et un défi MM, évidemment!!! Je vous suggère de vous inspirer du pop-art! Donc de reproduire une même image mais dans des couleurs différentes - il doit y avoir au moins quatre répétitions!


Et puis, il ne faut pas opublier que le premier de chaque mois, nous proposons les challenges mensuels! Ce mois-ci, je suis en charge du défi MM et je vous invite à créer une oeuvre où vous utiliserez une technique que vous aimez et où vous mettrez visuellement en valeur quelque chose que vous aimez! C'est le mois de l'amour après tout!

En ce qui me concerne, côté technique c'est la printing plate et côté graphique, ce sont les plumes!


Et finalement, le tag de la semaine sur Heureux Mélange... pour découvrir les étapes de création, allez fouiner sur le blog!


Ahhhhhhhhhhhhhhh... et j'oubliais une petite carte réalisée avec les grandes feuilles de washi - c'est le défi de Djoudjou sur SL!



Bon bien... je pense que ça fait le tour pour aujourd'hui lol!!!

2 commentaires:

Joanne a dit…

super inspirant tous ces défis! (d'ailleurs ya juste celui de bobette dans la section défis du mois! ;))
contente de les connaître en venant ici!!!
j'ai hâte de m'y mettre!!!

coccinelle44 a dit…

Encore plein de merveilles;)

J'ai un gros coup de coeur pour ta page! C'est un combo de couleurs que j'ai tjours aimé;)