lundi 18 mars 2013

10 ans, déjà!

Il y a 10 ans, le 18 mars, venait au monde un petit garçon tout rond, tout rose, tout mignon... Un petit garçon calme et serein, patient et discret...

Notre bon bébé est devenu un petit homme vif d'esprit, charmeur et coquin... Un petit bonhomme sensible et empathique (à l'extrême parfois).

Notre beau Olivier fait son chemin dans la vie... Il grandit en beauté, en sagesse... Il nous impressionne et nous surprend avec ses connaissances multiples (juste dernièrement, nous avons découvert qu'il ferait un excellent guide du musée des beaux-arts!!!).

Et puis, comble de fierté, il prend confiance en lui, il s'épanouit, il apprend à prendre sa place et même à dire non... Il saisit les opportunités et profite de plus en plus de la vie, sans trop se soucier de ''plus tard''!

Oli, c'est un bon gars! Un fidèle, un doux, un gentil - celui qui ne trahit pas, celui sur qui on peut se reposer, celui à qui on peut se confier.

Je suis sans cesse charmée par ce grand coeur sur deux pattes, ce jeune homme raisonnable, responsable et réfléchi... Et je craque définitivement quand je l'entends rire et quand je le vois mordre dans la vie!

Aujourd'hui, nous fêtons un anniversaire important - à 10 ans, on entre dans le monde des grands... Bonne fête Olivier - c'est un plaisir de grandir à tes côtés!

Une petite rétrospective... 10 photos - une pour chaque année de notre grand Olivier!












Je t'aime mon grand!!!

5 commentaires:

Ladybird a dit…

Il est beau!!!! Nous aussi, on l'aime votre beau Olivier! Bonne fête Oli!!

Sophie a dit…

Bonne fête a ton grand garçon!! Il grandit en beauté ton bonhomme! C'est drôle c'est aussi la fête mon plus jeune aujourd'hui, il a 7 ans... ça va trop vite..

coccinelle40 a dit…

Bonne fête Olivier!

C'est super ta rétrospective en photo! Il est beau ton gars, il va en faire tourner des coeurs;)

Liette alias Pixelle a dit…

bonne fête à ton beau Olivier...tu peux en être bien fière...avec tout plein de raisons mais aussi juste parce que c'est ton fils, le beau mélange de toi et ton chum...il y a de quoi être fière hein!!! j'ai aimé voir son évolution en photo...il est croquable...xxx

Loreli a dit…

Il a DÉFINITIVEMENT pris un coup de vieux, ce beau jeune homme.
Bonne fête Olivier, on t'aime beaucoup nous aussi et on apprécie chaque moment passé en ta compagnie!!!
Raphaël a hâte de rejouer avec toi!!! :)