lundi 22 avril 2013

Trop vite!!!

Le temps passe trop vite!!!
Le temps est fou.
Des fois, je voudrais le ralentir un peu question d'en profiter encore plus, mais y'a aussi des moments où je voudrais l'accélérer - donc, un dans l'autre, ça doit être bon lol!

Voici mes dernières créations parues sur Heureux Mélange!

Un médaillon texturé - si vous allez sur le blog, vous découvrirez le pas à pas!


Un tag sur le désir d'aventure!


Une toile réalisée pour notre inspiration sur les paons!


Et finalement, une création réalisée avec des papillons en pâte de fibres! Encore une fois, je vous propose un pas à pas!


Et sur Scraptus, une page réalisée avec des retailles de découpes!


En fin de semaine, nous sommes allés au parc Oméga! Quelle belle journée nous avons eue! Voici quelque photos des vedettes du parc!
















2 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Tes créations et tes photos sont magnifiques;)

C'est drôle, j'ai vu un peu la même chose que toi en fin de semaine mais de mon côté, les animaux étaient empaillés et dans un musée!!

Liette alias Pixelle a dit…

tu as réalisé de beaux projets...et j'adore tes photos d'animaux...quelle belle sortie...