samedi 2 février 2008

Une page pour se réchauffer le coeur et une petite précision...

Commençons par la précision... Plusieurs ont posé la question à savoir si je vendais perles et bijoux. La réponse est OUI - quand je ne suis pas enceinte ou que je n'allaite pas à temps plein, c'est l'activité qui me permet de gagner un peu de sous et de communiquer avec des adultes! Je suis de retour depuis deux semaines et ça me fait un bien fou!!! Alors, bientôt, il y aura un lien vers un site internet dans mes coups de coeurs qui sera le mien! En attendant, laissez-moi un message et je vous répondrai avec plaisir!

Maintenant, une petite page pour se réchauffer le coeur en ce lendemain de tempête! En ayant quatre enfants, nous sommes témoins de nombreux moments attendrissants, de joies, d'immenses plaisirs, de fierté (je vous l'accorde, de pleurs, de cris, de crises aussi).

Alors une page avec mes cocottes - un bisou croqué sur le vif!

Bon assez papoter, allons jouer dehors... et déneiger l'entrée!

3 commentaires:

Cherry a dit…

Ta page est vraimetn mignonne, toute douce !
Bravo !

tigrou a dit…

très jolies, tes puces... ça fait oublier les crises, le temps de quelques secondes, quand ils nous offrent un moment aussi tendre... ;)

yoyo a dit…

je voulais juste te dire que tes perles sont toutes aussi magnifiques que tes page... je ne fais pas de bijous encore, mais je vais surement t'acheté des perles qu'en meme... j'adore surtout celle avec des petite fleur blanche... wow, j'ai hâte que t'ouvre ta boutique...