samedi 23 février 2008

Vvrroooooooooouuuuummmmmm!

Il n'y a pas que des filles chez-moi - il y a deux garçons aussi! À travers les babioles de princesse, les bébés, la nourriture en plastique, je retrouve des petites voitures... Je les retrouve parfois dans les marches, risquant de m'affaler en montant une brassée de lavage!

Depuis la sortie du film ''The Cars'' ou ''Les Bagnoles'', Olivier est un fan invétéré de Flash McQueen! Un coussin, une doudou, un pyjama, une voiture qui roule toute seule, des pantoufles, une voiture Flash Dinoco, la van qui transporte Flash, un Matter qui se ''crinque'', la collection de mini-voitures en métal... Il en fait une obsession.

Il fait une fixation sur le jeu de Flash sur le Playstation... Responsabilité parentale oblige, nous limitons le temps de jeu... il pourrait facilement y passer la nuit! Il nous trouve affreusement sadiques de lui accorder un seul petit 30 minutes par jour - vilains parents que nous sommes!!!

Comment passer sous silence cette première passion??? Il fallait au moins immortaliser quelques souvenirs de cet amour inconditionnel - pourquoi ne pas en faire une petite page?

5 commentaires:

coccinelle35 a dit…

Oh! Wow! J'adore!

Malaury a dit…

Il me semblait bien avoir reconnu des yeux de "Flash" dans le précédent dessin de ton Olivier... non?

Jolie page de fan! j'en ai un ici aussi et y'a pas une seule de mes photos de l'été passé où il n'a pas sa calotte de Flash vissée sur la tête! Pas évident a scrapper!

Francofun a dit…

Oh Malaury... Moi aussi, je vois un look de Flash dans sa toile... mais pas lui!!! Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule!!!

Merci pour vos commentaires sur ma page!

placotteuse a dit…

wow vraiment génial! ce sketch est vraiment hors du commun est c'est tres réussi!

Claudine a dit…

hiiiiiiiiiiiii je comprends grandement cette passion travaillant auprès d'un groupe d'enfant dont la majorité sont des garçons , je peux dire qu'ils adorent tous flashmcqueen.

À la St-Valentin, un petit garçon m'a offert une rose rouge, il m'a dit je l'ai choisi de la même couleur que flash hiiiiiiiiiiii