lundi 3 mars 2008

De la couleur, s'il-vous-plaît!

J'aime l'hiver... J'aime le froid... J'aime les bruits atténués... J'aime la neige... J'aime les feux de foyer... J'aime me rouler dans un couverture chaude... mais là, trop, c'est comme pas assez!

Je rêve de l'été, de couleurs vives, de maillots de bain, de fleurs, de vacances! J'ai hâte que les enfants puissent ouvrir la porte-patio pour aller jouer dehors avec une bonne couche de crème solaire! J'ai hâte de manger dehors... J'ai hâte que les enfants dévastent le potager (fraises, bleuets, petites tomates, ciboulette...)... J'ai hâte de chasser les insectes avec eux...

Bon, je pourrais me contenter d'un temps doux, d'un banc de neige qui commence à fondre, de quelques oiseaux qui gazouillent... Je fais ces concessions à condition qu'on cesse de m'envoyer neige et pluie verglaçante!!!

Alors question de se ''mettre dedans'' une page en jaune et vert... avec le mot ''pissenlit''!!! Le pissenlit devrait devenir le signe officiel de l'été!!!

2 commentaires:

coccinelle35 a dit…

Oh! Ça fait rêver à l'été..que j'ai hâte!!

J'adore ta page..le mélange de couleurs est vraiment vivant..ça fait du bien à voir ce matin..alors que je ne peux même pas voir dehors car toutes mes vitres sont givrées;)

Malaury a dit…

Hum, ça sent l'herbe verte et le soleil! Merci pour le ptit bout d'été, très jolie page!