lundi 17 mars 2008

Une grosse fin de semaine... ouf!

Ouf! Cette fin de semaine n'a pas été reposante, mais ça été tout à fait agréable!

Vendredi soir, nous sommes allés voir My Fair Lady... Une comédie musicale... ça m'inquiétait un brin vu mon intérêt général pour la musique... mais je dois avouer que c'était exceptionnel. Les chansont étaient entraînantes, il y avait de l'humour, la mise en scène mettait l'accent sur le mouvement. Ça été une superbe soirée!

Samedi, un souper raclette avec des amis... Ça prends du temps à préparer, mais c'est tellement bon! J'en achète toujours trop - faudrait que j'essaie de m'en souvenir la prochaine fois!

Dimanche, nous avons fêté les 5 ans d'Olivier! La thématique de Flas était à l'honneur - cadeaux, gâteau, sacs à surprises!!! On bien bu, bien mangé, bien jasé et bien sûr, nous avons fait le bonheur de mon petit coco!

Bref... l'appareil-photo s'est fait aller et il a rendu l'âme (seulement les batteries, là). Ce matin, donc, aucune nouvelle création... Du moins, tant que je ne serai pas en mesure de prendre des photos...

Je vous mets quand même une page que j'ai réalisée voilà un bon moment... mais j'avais oublié de la montrer! Même si elle ne représente pas mon style actuel, je l'aime bien!

2 commentaires:

coccinelle35 a dit…

Miam! De la raclette!! On s'en ait fait il y a 2 semaines..c'est tellement bon;)

Bonne fête de 5 ans à Olivier!!

J'aime bcp ta page..c'est très original..j'aime bcp comment tu as mit ton journaling et les boutons autours de ta photo;)

Marie-Eve a dit…

magnifique ta page. J'adore la grosse fleur. Bravo !