Voilà... je me pose une question.
Les fleurs sont-elles de moins en moins à la mode sur les pages de scrapbooking?
Je n'ai jamais été très "fleur". Bien sûr, j'en ai plein, mais je ne sais pas quoi faire avec. J'ai bien de la difficulté à mettre des fleurs pour le plaisir d'en mettre - ça me prend un contexte!
Quand j'ai commencé à faire du scrapbooking, en 2006, j'avais l'impression que c'était l'ornement par excellence - que ça prenait ça sur une page sinon, elle était ratée! Prima était sur toutes les pages, tout le monde en parlait!
Alors, qu'en pensez-vous? Quelle relation entretenez-vous avec la fleur? Vous trouvez qu'on peut en mettre partout??? C'est encore à la mode?
Je ne sais pas quoi faire de mon bac à fleurs... Florence trouve cela tellement beau! Elle en héritera peut-être quand elle sera assez grande pour ne pas les disperser à la grandeur de la maison (j'haïs le ménage!)...!
9 commentaires:
Je suis comme toi.
J'ai beaucoup de difficulté à utiliser mes fleurs. J'en ahcète quelquefois mais j'en utilise rarement.
J'ai un certain blocage puisque je fais surtout des pages de garçons. certaines filles sur le forum que je fréquente me disent que c'est pas grave mais... ça m'achale quand même!
Je suis comme claudine sauf que je fais surtout du digiscrap... mais y'a rien a faire, avec 2 garçon les fleurs c'est pas mon truc, pas plus que le rose ;)
Par contre j'ai vu de belles utilisations: demi-fleurs, couverte de verni, de brillant, de peinture, quelques pétales pour faire un tutu, une couronne ou ce que vous voulez...
Si c'est encore la mode? J'en sais tellement rien, je suis tellement aps ça la mode!!! En fait, je me suis laissée influencée quand prima a commencé ses jolis pots de fleurs..j'en ai a la tonne mais j'en mets pas si souvent que ça..en fait je préfère les fleurs en feutrine ou en plastique ou les doodlebug en tissu que les primas qui font a mon avis trop filles sages romantiques! J'aspire plus au freestyle et je trouve que ça s'intègre moins bien..
Une chose est sûre, je n'investie plus dans les primas a moins qu'elles soient vraiment originales..
Mais, étant une personne un peu complexe, je peux aussi bien me lever demain matin et vider un pot de prima sur ma page en cours! J'suis comme ça! Mais si c'est la grosse mode, il y a de fortes chances que j'attendent que se soit passé mode avant!! Je m'amuse ces temps-ci a dépoussièrer mon vieux stock..
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour moi c'est le contraire.
J'ai aussi comme passion le jardinage. J'adore les fleurs, je les connais presques toutes par leurs petits noms.
Moi j'en mettrais partout et si j'ai une page qui en a pas, on dirait qu'il me manque un petit quelques chose.
Mon dicton: Jamais sans mes fleurs
Merci de vos réponses les filles! Continuez à m'en donner!
Malaury, tu apportes de bonnes idées pour les utiliser... je pense que je vais inscrire Flo à des cours de ballet (j'adore l'idée du tutu!)... mouhaha!
Claudine, si jamais Flo n'est pas assez méritante, je saurai vers qui me tourner!
Allez, je veux savoir si c'est toujours in, dans le vent???
Si c'est IN? aucune idée..
si j'en utilise souvent.. pas vraiment...
J'ai plus tendance à en mettre sur mes cartes que sur mes pages...
et je préfère les fleurs plates sans trop de relief, je trouve que ça s'intègre mieux...
Je n'en ai pas des tonnes.. et je finirai bien par les utiliser..
Sur une belle page estivale, sur une page de fifille... sur une page romantique......
C'est drole je me posais justement ce genre de questions y'a pas si longtemps. Je trouve qu'on en voit un peu moins depuis quelques temps.
Et je suis comme claudine et malaury, j'ai 2 garçons alors les fleurs c'est pas mon truc!
Bilou
Moi j'en utilise de plus en plus rârement, peut être puisque mon nouveau sujet est mon petit garçon et que ça fitte pas avec les papiers que j'achète. Mais j'adore les pages avec plein de prima lorsque j'en vois c'est juste pas pour moi je pense.
Moi, j'ai beau avoir aussi des modèles féminins, j'ai ben de la misère à savoir à quel endroit mettre les fleurs...
Ça me prendrait un cours!!!
Enregistrer un commentaire