mercredi 9 avril 2008

Le printemps est là...

Je suis sortie sur le balcon et j'ai vu quelques mouches!!! Va falloir poser les moustiquaires! Le printemps est là... oui, oui!

8 commentaires:

Unknown a dit…

passé l'avant-midi dehors, le visage au soleil et les mouches dans les cheveux.. ça sent le printemps, tu as raison!!! ;)

ma maison s'aère, présentement.. et ça fait TELLEMENT du bien!

Francofun a dit…

Ici aussi, les fenêtres sont ouvertes! Ça me surprend de voir que ça fond quand même vite... J'ai retrouvé la piscine mouhahah!

Unknown a dit…

haha nous on a retrouvé notre balcon... écrasé!! pfff...

en passant.. t'as 2 billets le jeudi soir! (désolée, c'était pas le vendredi finalement..)
donc le 8 ;)

20h30.. au nom de mon chum! ;)

Francofun a dit…

Wahou!!! Merci beaucoup!!! Je vais me chercher une gardienne!

Si jamais vous avez besoin d'aide pour le balcon, vous nous ferez signe!

Unknown a dit…

Noté!!

et ;) de rien!! :)
si t'as besoin d'une gardienne, je suis pas loin au pire ;)

coccinelle44 a dit…

J'ai vu un papillon lundi..wow!! J'étais contente!!

Quant aux mouches, elles ont hiverné dans ma maison donc elles se sont réveillées!!

Ça fait du bien ce changement de température!

Francofun a dit…

Ben ce matin, toutes les bibittes doivent être gelées mouhahah!!!

Cherry... a dit…

Ici il fait un beau soleil et un gros 4 degré à 7H WOOOOOAAAAA !!!!
Ca risuqe de s,ennuager une peu mais, du soleil prévu ce PM alors !!!!!

Il doit y avoir un bon 4 pied si c'Est pas 5 de neige à la grandeur de ma court mais on joue dehros pareil ! on cale dans la neige ben molle, je passe mon temps a déprendre fiston mais c'Est tellement pas grave, C'EST LE PRINTEMPS, ENFINNNNNN !!!!!!