lundi 28 avril 2008

Oh oui! J'ai mon idée!!!

La mission 5 est maintenant en ligne sur le site de Style & Scrap!

Ne vous demandez donc pas pourquoi à 1h20 du matin, je ne dors pas encore... J'étais couchée et mon cerveau bouillonnait! Je me suis donc relevée et voilà, ma photo est trouvée, mon journaling est écrit. Je sais comment exploiter le sujet tout est respectant les consignes!

Ça ne me vaudra sûrement pas la première position, mais je sais déjà que je serai fière de cette page!

Bon, je vais essayer d'aller dormir!!!

3 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir en quoi consiste la mission 5 mais j'ai vraiment hâte de voir ta page;)

Bonne chance pour la suite..moi j'suis confiante en tk!

Anonyme a dit…

bonjour le sujet... du boulot en prévision!!! je suis certaine que tu seras très très bien placée pour cette finale.... je croise les dogts pour toi très fort!!! allez la victoire est pas loin... de toute façon etre dans les 5 finalistes c'est une immense victoire je trouve...
allez joanie.....
bisous
nad

Francofun a dit…

Merci les filles!!! Ma page est postée depuis ce matin - soit le 29 avril! Quand même rapide, la madame!!!