mercredi 7 mai 2008

Ce soir...

C'est ce soir que nous devrions connaître le dénouement du concours Style & Scrap. J'ai hâte de savoir...

Bien sûr, j'aimerais être la scrap-diva 2008, mais je dois avouer que je ressens beaucoup moins de nervosité cette fois-ci. Il me semble qu'être dans les 5 finalistes, c'est déjà quelque chose...

Ce concours m'a permis de faire de belles découvertes - des filles talentueuses et sympathiques, la découverte de nouveaux forums...

Au delà de ça, avec tout ce qu'on entend, ce concours m'a permis de me forger une idée plus personnelle sur certaines filles considérées comme des actrices principales du monde du scrapbooking au Québec. Si certains regroupements existent vraiment, si des filles s'entendent mieux avec certaines qu'avec d'autres, si la compétition est forte, il n'en demeure pas moins que les filles sont passionnées, semblent être intègres et ouvertes à la nouveauté.

Le monde du scrap est petit - c'est un monde de filles - un monde de potinage- mais aussi un monde de passions, comme je l'ai dit, et c'est ça qui resort le plus!

Bref, peu importe ce qui arrivera, j'ai retiré beaucoup de ce concours - personnellement, socialement. Je suis plus ouverte maintenant, à faire de véritables rencontres de scrap!

Merci!

6 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Bonne chance pour ce soir++++++++++++++++

J'ai hâte de voir ta page;)

polinka a dit…

Bonne chance!!

je jetterais un oeil aux résultats!! :)

Sweet Marie a dit…

Plein de ++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++

Je pense fort à toi et merde !!!

Francofun a dit…

Merci mesdames!

Cindy a dit…

Bonne chance....++++++++++
++++++++++++++++++++++++++

Myriam a dit…

Tu sais comme je suis fan, je croise tout ce qui se croise pour toi.

xxx