mercredi 21 mai 2008

Grosse journée...

Tôt ce matin, nous sommes partis pour l'hôpital St-Luc puisque mon chum avait une petite chirurgie. Effectivement, nous avons décidé que notre famille était terminée... On a beau être sûr de notre coup, la chirurgie est quand même un cap à franchir, il y a un deuil à faire... Je pense qu'aussi bien moi que lui aurions pu avoir d'autres enfants sans être "heurtés" dans nos valeurs, mais nous avons décidé que quatre marmots, c'était assez! Maintenant, nous consoliderons nos acquis et profiterons de cette belle famille qui est la nôtre!

Pour quelques jours, il se peut donc que je me fasse discrète côté créativité puisque je prendrai soin de l'homme de ma vie...

Et demain, j'attends de la grande visite - nulle autre que l'agente 00Scrap qui vient me porter mon prix... J'ai bien hâte de la rencontrer officiellement - c'est une fille bien sympathique! Je vous ferai un petit compte-rendu!

6 commentaires:

tigrou a dit…

Je suis contente que tout se soit bien passé!!!
Prends soin de l'homme.... et vous avez une belle famille, le sentiment du devoir accompli vient fort probablement dans les 4 paires d'yeux qui brillent dans votre maison!!!!

Merci pour la journée d'hier! C'était bien! !:)

Sweet Marie a dit…

Oh je souhaite un prompt rétablissement à l'homme de ta vie.

coccinelle35 a dit…

Prompt rétablissement à ton chéri..

C'est sûr que c'est pas une décision facile à prendre..

appétit a dit…

Bonne chance à ton homme et aussi à toi!
C'est un dur moment à passer ;).

Joe(Joanne) a dit…

prends bien soin de ton homme..je comprends...ça été un deuil de mon côté aussi(et un gros! car moi jme suis fait dire à 26 ans qu'il ne fallait plus que j'aille d'autres enfants(après le 3e)...)

j'ai bien hâte de lire ton récit au sujet de ton prix!!!

Mélan1e a dit…

Ah, c'est comique ça... Mon chum a aussi passé sous le bistouri (le 22), mais nous, c'est à trois que nous nous arrêtons...

J'espère que ton homme va mieux!