mercredi 7 mai 2008

La 4e position!


C'est ma position au concours Style & Scrap et j'en suis très fière!

Depuis ce concours, je fais des pages sur moi.
Grâce à ce concours, j'ai découvert des filles très talentueuses!
Ce concours m'a permis de sortir de ma zone de confort - tant au niveau créatif que social (j'explore de nouveaux forums)!

Semble-t-il que je vais avoir un prix!

Quoi demander de mieux?

17 commentaires:

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

félicitation à toi! tu as bien raison d'etre fière! je te l'écris souvent mais coup donc c vrai que tu as du talent! bravo encore!

Anonyme a dit…

Je viens de voir ça.... 4e!
Tu as ton style à toi et on a beaucoup appris sur toi au cours de ses pages.

Continu a scrapper, a créé surtout! On te suis pas à pas... même au ptit coin! ;)

coccinelle44 a dit…

Toutes mes félicitations;) J'ai adoré voir tes pages durant ce concours..tu as de quoi être fier..

MadameMadame a dit…

Félicitation ma belle Franco

J'ai suivi ce concours de très loin et tu es très talentueuse.

Ayla

coccinelle a dit…

Félicitations pour cette 4e place !!!!! Je t'ai découverte grâce à ce concours et j'en suis très heureuse... Tu m'inspires beaucoup, j'adore tes pages, tes textes, ton originalité... Je viendrais souvent visiter ton blog !!!

Au plaisir !

Maryse a dit…

félicitation! Ce n'est pas rien!!! Je suis contente que tu t'es rendue aussi loin!
xxxx

Francofun a dit…

Merci les filles! Merci à vous toutes, vos petits mots me touchent!

polinka a dit…

bravo!!!! :)

Unknown a dit…

félicitation à toi!!! Tu mérites ton prix amplement tu sais!!!

La 4ème place, c'est pas rien!!! Mais pour moi tu resteras la 1ère de ce concours... Tu es la seule et unique que je voulais voir gagner!!!

Sweet Marie a dit…

Félicitations ma belle !!!!! Je suis super contente pour toi. Tout au long de ce concours tu es restée intègre et fidèle à ton style ce qui est admirable.

Bravo !!!!!!

caoru a dit…

wow! félicitation pour cette 4ième place!!!!! sur 187 participante ce n'est pas rien!!! tu le mérite emplement avec tes créations uniques que seule toi sais faire!!!

Anonyme a dit…

Bravo à toi!
Tes pages sont si belles et tes touchants.
Tu es une inspiration pour moi.

Fi-fille a dit…

Félicitation à toi,
tu peux être vraiment fière de ce que tu as réalisé!
Encore bravo!

Joanne a dit…

bravo ma belle! je suis tellement contente pour toi!!!c'était très mérité! tes pages sont toujours magnifiques et originales!!!
félicitations!(j'ai hâte de voir ce que tu vas gagner!!)

Elisabeth a dit…

Mes plus grandes félicitations ma chere !!! Sérieusement, j'ai découvert au fil du concours, une nouvelle facette de toi...c'est superbe ce que tu fais...

Francofun a dit…

Merci encore, les filles...

Éli, j'espère que tu as aimé ce que tu as découvert!!!

Anonyme a dit…

avec beaucoup de retard , je viens te féliciter pour cette magnifique page et cette sublime 4ème place !!! je savais que tu allais cartonner ! bravo à toi miss!
on veut encore voir tes merveilleuses pages encore et encore !
gros bisous
à bientot
nadège