jeudi 8 mai 2008

Ce soir, on sort!!!

Je suis excitée comme une puce - ce soir, on sort!!!

Nous allons voir le nouveau spectacle de Louis-José Houde au TVT! Faut remercier Mathieu et Mlle Tigrou pour ce beau cadeau...

Je vous dirai s'il est drôle... mais je dois avouer que je n'en doute même pas! Et je suis pas objective - juste voir la binette de ce gars-là et je rigole - alors imaginez s'il parle en plus mouhahahh!!!

Je vais essayer de faire un petit brico aujourd'hui, question de vous montrer quelque chose de nouveau!!!

5 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Chanceuse... il est hilarant Louis-José Houde. Bon spectacle !!!

Fi-fille a dit…

J'ai hâte de lire tes commentaires sur moi aussi je vais voir son spectable mais je dois attendre jusqu'en septembre :(! Pas grave je vais avoir un apperçu avec tes commentaires!

bon show!

Unknown a dit…

:):):)

de rien!! ;) et si tu aimes vraiment, on y retournera ensemble cet été ;)

Francofun a dit…

Je viendrai vous donner mes commentaires!

Tigrou, je veux, je veux!!! Et y'a aussi une autre sortie de filles qu'on doit faire - oublie pas!

Unknown a dit…

je t'oublie pas, non.. ;)
crains pas!! j'ai hâte!! :)