jeudi 1 mai 2008

Plaisirs du matin!

Le matin, attendre l'autobus avec mon Julien, c'est un petit bonheur. On est seul, on peut discuter - c'est notre 5 minutes juste à nous... Je crois que lui aussi apprécie ce petit moment!

Ce matin, nous avons eu droit à un double bonheur...

Nous étions assis dans les marches quand Julien me dit "Regarde maman sur le toit là-bas!!! Une bernache! Et il y en a une là aussi, là, là, là!!!". Je me suis précipitée dans la maison pour aller chercher l'appareil-photo, dépêchée à changer la lentille avant qu'elles repartent (je me suis dépêchée pour rien, elles sont restées plus de 30 minutes) et je me suis amusée à les photographier, les suivant de toît en toît avec le télé-photo!

Ce matin, des photos de ces sympathiques bernaches... pour le plus grand plaisir de mon amie Sophie qui leur voue un amour inconditionnel!!!


8 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Wow... quelle chance!!!

Cindy a dit…

WOW!!! un bien beau spectacle que vous avez eu!!!

tigrou a dit…

Wow!!!
Impressionnant ;)

Faudrait que tu te pointes par ici, un jour, avec cette lentille et ton toi-même.... on a des faucons (m'enfin, je sais pas exactement quel genre précisément, mais ce ne sont pas des corneilles!!)...

Très belles photos!

Claudine a dit…

Ils sont superbes,chanceuse

coccinelle35 a dit…

Oh! Wow! Superbe photo..J'aurais aimé voir ça chez moi;) C'est le fun que tu es eu le temps de prendre ça en photo..et comme tu dis, ça agrémente le moment de bonheur;)

Francofun a dit…

Attendez là... L'été arrive, vous aurez droit à des photos de crapauds, de rat musqué peut-être et de magnifiques insectes (hein, Tigrou?)!!!

Elles avaient l'air perdu, mes outardes!!!

tigrou a dit…

aaah oui des photos de bibittes..
j'attends ça euh.. impatiemment, qu'on dit??
je vais te voir la semaine prochaine, ok? après ça, ça ira au prochain gel, quand tu n'essaieras pas de m'amener de force jouer moustique dans ta cour!! haha

Mimi73 a dit…

Ho les mignonnes!!! Tu parles d'un beau plaisir de la vie!

Chanceuse...et bonne idée de les avoir pris en photos! :)

Merci pour le partage

Mimi