jeudi 15 mai 2008

Pour moi... et le DT!

Quand je suis passée à la boutique cette semaine, Chantal avait des petites vitres de Ranger! J'adore ce produit et j'ai parfois l'impression d'être la seule à l'utiliser... je lui ai donc proposé de faire un mini-projet question de montrer comment on peut utiliser ces petites merveilles!

J'ai décidé de faire un mini-album style étoile (2"x2") - les vitres sont les pages couvertures. Pour les altérer, j'ai décidé d'utiliser quelques techniques applicables à ce produit... Il est donc possible d'y poser des décalques, d'encrer avec l'encre à l'alcool, d'étamper avec la Stazon, de crayonner au crayon permanent... Bien sûr, on peut y coller toutes sortes de petites décos... Les possibilités sont nombreuses - on peut aussi insérer des décos entre deux vitres, les utiliser pour un effet un peu "loupe" en collant du papier derrière - on peut en mettre sur nos cartes, sur nos pages, les transformer en bijoux... Décidemment, un très beau produit méconnu!!!

Et ce matin, entre deux/trois brassées, d'innombrables collations, des règlements de chicanes, des boires, j'ai fait cette petite page juste pour le plaisir!

Ça met en vedette un crapaud rencontré à l'écomuséum, mais dans un contexte un peu "métaphorique"... Ça demande parfois du courage de sauter dans le vide, d'affronter nos peurs, de faire ce qu'on a vraiment envie de faire... Alors voilà!


4 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! Sublime..ton mini-album et ta page..

Je ne connaissis pas ça, les vitres..j'en ai jamais vu mais ça fait qque chose de vraiment wow!

Sweet Marie a dit…

Wow. J'adore ton mini. Je m'en cherchais justement de ces tuiles. Contente que Chantal en ait reçu. Une autre dépense en vue !!!

Ta page est magnifique. J'adore la photo !!!

Joanne a dit…

j'adoooore(tes 2 projets)!!!jme demandais stait quoi les perles que tu as mis tout le long de ta photo(page sauter)(il me semble que c'est les mêmes que sur ma carte(l'oeil de l'oiseau!??)j'en ai déjà eu à mes débuts qui ressemblaient à ça mais j'en trouve pu nulle part!!!

Francofun a dit…

Joe, les perles ce sont des Dew Drops de The Robin's Nest. Sur la carte, l'oeil de l'oiseau, c'était juste du glossy, il me semble!

Merci pour vos commentaires les amies!!