vendredi 20 juin 2008

Hum...

Seulement quatre jours... mais 6 personnes... Je suppose que c'est comme 24 jours à une personne ou 12 jours à deux... Tout ça pour dire que j'ai beau limiter - ça fait du bagage en titi!!!

Faut dire que Miss Rafi a besoin de "gros" morceaux - porte-bébé dorsal à armatures, parc... Et puis, les enfants vont se mouiller, ça prend des vêtements de rechange... Il fera peut-être froid - donc coupe-vent pour tout le monde. Il fera peut-être chaud, aussi - vêtements d'été pour tous...
Et le mariage qui a lieu juste avant notre départ... du linge chic...

Ahhhhhhhhhhh! Vivement qu'on parte!!!

Je vous reparle à mon retour... mercredi ou jeudi!!! Peut-être demain si j'ai un peu de temps pour bricoler, ce soir...

N'oubliez pas de revenir faire votre tour!!!

Dimanche matin, on se fera réveiller par le bruit des vagues...


6 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Je te souhaites un bon voyage !!! Profites bien de ce temps de qualité en famille.

coccinelle44 a dit…

Hihi! Ici une chance que mon chum voyage très léger!! Ça aide pour les bagages!!

Je te souhaite un bon voyage! Je t'envie! J'aurais bien aimé partir en fin de semaine, surtout que c'est ma fête demain et que ça s'annonce pénible..

Profitez-en! Et à bientôt!

Unknown a dit…

bon voyage, ma chère!!! :)

au plaisir de se revoir à ton retour!!
et prends une bonne bouffée d'Air frais!!!

Karine a dit…

Bon voyage à toi et ta famile! Je vous souhaite du repos et du beau temps!

A+

Anonyme a dit…

Woooooowwww !!!Bon voyage !

http://scrapesteralda.over-blog.com/article-20621363.html

un petit défi ?

Maryse a dit…

Bon voyage! Profitez de ce temps en famille!