vendredi 6 juin 2008

Journée chargée!

C'est la semaine des "journées", on dirait! Disons que c'est une thématique...

Ce matin, c'était la journée de pré-accueil pour la maternelle. Nous avons donc accompagné Olivier pour une visite de son école, quelques activités pédagogiques et une causerie. C'était bien organisé et ça me donne encore plus le goût que mes enfants fréquentent cette école. Je pense qu'ils y seront stimulés et qu'ils auront de belles occasions d'apprentissage... Julien, lui, y sera transféré pour ra première et ne verra les lieux que lors de la rentrée scolaire... Olivier pourra peut-être le rassurer si l'inconnu l'inquiète un peu.

J'ai confectionné 50 cartes de remerciements pour le tournoi de golf au profit de la fibrose que mon amie Sophie organise de même que 10 porte-clés qui seront remis à certains bénévoles... Ils sont vraiment beaux... mais j'ai oublié de les prendre en photos!!! Je vais essayer de faire ça en fin de semaine pour vous montrer!

Nous avons aussi été faire quelques commissions puisque demain, nous fêtons les 3 ans de ma belle Flo... Elle a vraiment hâte à sa "grosse fête"... Au moment du gâteau, nous chanterons Rond-Rond-macaron, à sa demande!!!

Tant qu'à y être, nous en avons profité pour souper au resto... Les enfants ont été sages et on a réussi à décrocher... Ça a fait du bien!

Je vous promets des photos demain... ou dimanche!!!


4 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Elle est trop drôle ta puce. Si c'est Rond rond macaron qu'elle veut et bien c'est sa fête, c'est elle qui décide. Trop cute !!! Bon week end !!!

Maryse a dit…

Il n'y a pas juste moi quoi soit chargé!!! Il n'y a pas à dire ça roule avec des enfants!!!!
Nous avons un enfants de la même âge.. Mon Émilio aussi à fait sa vsite de sa maternelle la semaine dernière, Ça me donne un petit coup au coeur... mon dernier qui s'en va à l'école!
Et bon rond rond macaron à Florence demain!!!! (bonne fête cocotte)
xxxxx

Claudine a dit…

Beaucoup de travail oh! la la, 4 enfants tranquilles dans un resto, wowwwww pas évident, bravo aux petits mousses hiiiiiiiiii

C'est une très belle chanson rond, rond macaron en autant que personne à la fin s'assit dans le gâteau hiiiiiiiiiiii

coccinelle35 a dit…

C'est un grand pas hein, la visite de la maternelle?! J'ai vécu ça l'année passée..Et dire que là ma puce sera en 1ere année bouh!!