dimanche 8 juin 2008

Une fin de semaine sous le soleil!

Quelle belle fin de semaine!

La fête de Flo a eu lieu à l'extérieur, sous le soleil! Les enfants ont joué dans la piscine, dans le château gonflable... À la fin de l'après-midi, ils étaient heureux et épuisés! Et nous aussi!!!

Quand je pense aux fêtes de mes cocos, je me dis qu'on est chanceux de pouvoir les fêter avec nos amis et nos familles, dans l'harmonie... Tout le monde s'entend bien et c'est génial... Ça facilite notre vie et ça fait de merveilleuses fêtes!

Aujourd'hui, un bon déjeuner en famille, une baignade et du temps chez grand-papa et grand-maman... Une autre journée plaisante...

Fait cocasse de la fin de semaine, notre tortue a pondu un oeuf!!! Bizarre... elle est seule dans le vivarium, donc célibataire et aucun mâle à l'horizon... Un oeuf clair... mais est-ce fréquent? Ou est-ce plutôt un signe de débalancement physique, émotionnel...??? On se pose des questions sur notre petite bête!!! Je vais essayer de le prendre en photo pour vous montrer!!!

Côté créativité, je dois avouer que je n'ai pas bricolé ce weekend... J'ai profité du beau temps, de la piscine, de nos parents de nos amis... Au diable le bricolage!!!

Mais bon, je ne vous laisserai pas sans photos... je vous montre mes créations faites chez Sweet Marie cette semaine...

La première - MERDE d'amérique... Ma Florence les appelle comme ça, une petite erreur de prononciation qui fait rire les grands!

La seconde, Au coeur des choses, une petite page avec une photo que j'adore, prise avec la Lensbaby... Juste une petite réflexion comme ça - parce que c'est ce que je pense!!!


9 commentaires:

esteralda a dit…

Quel style ! j'adore ! vraiment. J'aime beaucoup ta façon de superposer les ornements. C'est fantastique. Les couleurs, les photos. Wow !

Hé puis... Coup de coeur pour ce petit mot d'enfant **merde d'amérique !** lol lol lol trop mignon !

coccinelle35 a dit…

Superbe pages..coup de coeur pour l'oiseau..

Emy a dit…

très belles pages, ton style s'affirme - je trouve, mais je peux me tromper !- et j'aime beaucoup ce côté naïf faussement simple. coloré et joyeux comme un pinson, ton scrap est une vraie bulle de bonhuer. Encooore !
biz
Qiu

Karine a dit…

Tes pages sont superbes! Coup de coeur pour le merle!

Sweet Marie a dit…

Magnifiques tes pages... et moi la chanceuse je les ai vues en vrai !!! J'ai un coup de coeur pour la 2e, les couleurs, la photo... tout quoi !!!

loustic a dit…

Re wow Franco !
Tu as le chic pour mettre en place tous ces détails c incroyable !
Au premier coup d'oeil tout forme une unité parfaite et lorsqu'on regarde chaque morceau grace à tes photos rapprochees on se rend compte de la superposition, les diverses structures.
J'adore ton style !!
Et je me répète là mais ca prendrait un tuto sur le shrink plastic c vraiment vraiment le fun apparemment.
Encore bravo

Nienna a dit…

Wow superbe les pages....
Trop comique l'expression de ta fille...

Bisous

Francofun a dit…

Merci beaucoup les filles!!!

J'essaie de plus en plus de retenir les petits mots comiques de mes enfants... d'autres pages à venir!

Mimi73 a dit…

j'adore tes nouvelles pages...ainsi que les merdes d'amérique lolllll

bonne semaine

Mimi xx