mercredi 23 juillet 2008

Par temps gris, on lit!!!

Aujourd'hui, la grisaille est à l'honneur... C'est sûrement décevant pour ceux qui sont en vacances, mais pour nous, aujourd'hui, ce sera bénéfique!

Effectivement, je compte profiter de cette petite journée un peu moche pour bricoler, laisser les enfants se reposer et flâner et lire, si l'occasion se présente.

J'ai commencé le premier livre d'une série de Michel Folco - Dieu et nous seuls pouvons. C'est une lecture intéressante, mais légèrement ardue - pas tant pour le style d'écriture que pour le sujet... Pour le moment, on y parle de torture et de recherche de bourreau...

Afin de m'aider à retrouver ma page puisque ça ne se lit pas d'une traite, je me suis fabriqué un petit signet... J'ai utilisé de la UTEE, de la feuille de transfert métallique, des blings, des étampes... Un petit projet bien facile à réaliser...

Ah oui, petite remarque... Le ruban DYMO, lorsque chauffé, perd son embossage... Dommage!

6 commentaires:

Joanne a dit…

superbe signet des plus originaux!!!

coccinelle44 a dit…

Superbe ton signet;)

Moi le temps gris fait en sorte que je dois remettre mon lavage à plus tard (bcp plus tard car on annonce de la pluie, de la pluie, de la pluie encore pour les prochains jours, voir les prochaines semaines..ou peut-être prochain moi qui sait?!!!)..pas facile les cordes à linge cet été!!

Unknown a dit…

quelle bonne idée!! je devrais m'en faire un à mon image aussi, je lis tellement!!!

(suis revenue, y'a un album photo sur mon blog ;) j'ai pas trouvé la maison hantée, mais j'ai ADORÉ mon voyage!)

caoru a dit…

à chaque fois que je viens sur ton blog je découvre de vrai petite merveille!!!! je ne laisse pas toujours des message par manque de temps, mais j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais!!!

Lalunatique a dit…

Trop mignon petit signet !
Je n'aurais jamais eu l'idée d'embosser du lettrage dymo, mais c'est quand même bien à savoir... :)
Bonne lecture !

Joulie a dit…

très mignon ce signet!!!!