jeudi 24 juillet 2008

Quand le scrap devient bijou!

Quand j'ai commencé à faire des bijoux, j'ai acheté des bases de boucles d'oreilles, de couleur or... Le cercle servant de base était trop gros pour le style que j'aimais faire avec les perles commerciales, la structure ne s'appliquait pas aux perles de verre... Bref, un mauvais achat!

Et puis hier, en m'amusant avec la UTEE pour réaliser mon signet, j'ai pensé que ce médium serait intéressant pour la création de bijoux. Pourquoi pas utiliser ces fameuses bases pour créer des boucles d'oreilles, tiens...?

Hum, pas évident de tenir la tige avec des pinces, de tenir le fer à embosser, de tremper dans la poudre sans tout renverser, d'appliquer la feuille d'argent... Si j'ai déjà trouvé ces bases trop grosses, hier, je les trouvais trop petites ahahah!!!

Finalement, j'aime bien le résultat et en plus, ça fait une boucle d'oreille que l'on voit, mais qui n'est pas lourde... Une expérience à recommencer... en version plus colorée!



5 commentaires:

coccinelle35 a dit…

C'est fou ce que tu es créative;)

C'est vraiment joli;)

Kawi a dit…

Le résultat est original. J'ai bien hâte de voir avec des couleurs plus vives.

Lalunatique a dit…

Tes boucles sont tellements belles !!!
Tu es tellement créative, tu sembles toujours avoir de nouvelles idées, est ce que tu réussis quand même à t'endormir le soir ? ;)

Anonyme a dit…

wow c'est vraiment magnifique:) anne

Joe(Joanne) a dit…

wow! j'adore!!!!