vendredi 8 août 2008

De retour!

Ahhhhhhhhhh... Nous sommes revenus des Îles hier soir... Un magnifique voyage d'amoureux, de beaux souvenirs, de belles découvertes et des aventures à la tonne!!!

On se dit qu'on est vraiment chanceux d'avoir des parents qui ont accepté de garder nos mousses, de les dorloter, d'en prendre soin comme on l'aurait fait et peut-être même mieux. On a pu partir la tête et le coeur en paix et ça, c'est vraiment merveilleux... Sans Cécile, Michel, Guy et Murielle, ce voyage n'aurait pas eu lieu ou du moins n'aurait pas été le même... Merci, merci - on vous aime très fort...

Laissez-moi le temps de faire le plein de caresses de mes cocos, de défaire les bagages, de transférer les photos et je vous reviens avec plus de détails!!!

Ah oui... J'ai plein d'idées créatives - surtotu pour le chalumeau!!! Quand il fera moins humide, j'allumerai le chalumeau et je vous montrerai ce à quoi j'ai pensé...

Je vous reviens plus tard...

6 commentaires:

tigrou a dit…

contente de te revoir copine!!
en forme, rechargée.. la tête pleine!!! ;)

vous êtes chanceux, oui.. heureusement, vous le savez ;)

j'ai hâte de voir les photos!! :)
xx

coccinelle35 a dit…

J'ai bien hâte de voir ces photos là!!

Si tout va comme on veut, nous irons probablement passer 2 semaines aux Iles l'an prochain, j'ai trop hâte!

Sweet Marie a dit…

Contente que tu sois de retour et surtout que tu ais pleins de merveilleux souvenirs à nous raconter. J'ai bien hâte de voir tes photos et de scrapper avec toi !!!

Lalunatique a dit…

Wow ça va vite une semaine !
Contente que tu sois de retour :) J'ai hâte de voir tes nouvelles créations et tes photos, je m'ennuis tellement du bord de l'eau cette année !

Daneji a dit…

Je suis super contente d'apprendre que tu as passé une très belle semaine aux Iles. Et ton baptême de l'air s'est bien déroulé?? J'ai hâte de voir les photos et les chef-d'oeuvre que tu vas nous concocter.

Devine quoi, Joanie, on va se voir au crop mensuel de S.L. en septembre!!!

En attendant, je te fais la bise,
XXX

Francofun a dit…

Merci pour votre accueil, les filles!!!

Daneji, j'ai vraiment hâte de te rencontrer!