samedi 16 août 2008

Enfin... une page!!!

Après plus de deux semaines "d'absence artistique", voici une petite page!

Alors... Nous sommes vraiment tombés en amour avec les Îles - au point de caresser le projet d'y posséder un terrain. Nous sommes partis à la recherche de terrains/maisons/chalets à vendre... Un coup de coeur pour celui-ci, situé directement sur la plage de la dune de l'ouest. Nous avons pris les informations en note et nous sommes allés vérifier les spécificités du chalet de même que le prix au café internet... Surprise et déception - 400 000$!!! Il va sans dire que ça ne "fit" pas dans notre budget...

Mais bon, faut bien rêver... non?


Côté matériel... rien de bien exceptionnel sinon l'étampe de l'éternel optimiste (homme avec parapluie) de Tim Holtz! J'ai un véritable coup de coeur pour les étampes du cha été 2008... Moi qui ne jure que par celle en acrylique, j'ai succombé devant celles-ci, bien qu'elles soient en caoutchouc! Croyez-moi, il vous en faut!!!

Je me sentais un peu rouillée... pas certaine que ce soit ma plus belle page, mais l'aisance reviendra avec le temps et la pratique!

4 commentaires:

coccinelle44 a dit…

J'adore..wow!!

400 000$ ouf!! On nous avait dit lors de notre voyage aux Iles que les maisons étaient de moins en moins abordables à cause des gens de l'extérieur qui s'y construisaient des maisons ou s'y en achètent..c'est dommage..j'aimerais tellement y avoir une résidence secondaire..

f a dit…

J'aime le sujet de ta page. Les rêves... Je n'avais jamais vu cette étampe, c'est vrai qu'elle est jolie, tu donnes le goût de magasiner. Belle page!

Sweet Marie a dit…

Rien que 400 000$ !!! Et c'est pas dans ton budget, je comprends pas hahaha !!! Il faudrait enlever un zéro !

Ta page est magnifique. J'adore la photo bien sur mais aussi la simplicité et la dentelle noire.

Lalunatique a dit…

Tu as cette étampe !! CHanceuse ! Il est tellement beau ce monsieur au parapluie et vraiment parfait pour cette page, vraiment magnifique ! Et que dire de la photo, moi aussi je voudrais un coin de paradis que ressemble à ça...