mardi 28 octobre 2008

Inspiration...

Hier soir, je regardais le blog de Tim Holtz - pour ceux et celles qui aiment les encres, l'embossage, la peinture, c'est une mine d'or! On y trouve des petits "hints" techniques, des idées pour utiliser les produits, etc... Vraiment génial - inspiration garantie!

Alors voilà, je regardais ses tags de Noël et j'ai eu envie d'appliquer quelques techniques, de faire des petits tests! Et puis, c'est la semaine de l'Halloween alors j'ai décidé de partir de cette fête pour mes petites créations!

Ce ne sont pas des chefs-d'oeuvres, mais je suis contente des résultats et surtout, ça me donne confiance pour utiliser ces techniques dans un cadre spécifique, maintenant!

Voici une petite tuile réalisée à partir d'un tampon (2.5" x 3.5") de Tim Holtz. L'impression a été faite sur du shrink plastic transparent. Le fond est fait avec de l'encre à l'alcool orange. J'ai ajouté deux brillants pour les yeux, j'ai recouvert de glossy accents et j'ai posé un fond blanc... Si j'aimais les broches, ça en ferait une superbe!


Un petit tag, maintenant... J'ai embossé à l'encre claire et à la poudre claire la montre gousset. Ensuite, j'ai étampé mon fond "lettrage" et j'ai badigeonné de distress verte!


Finalement, un petit canevas pour essayer les dégradés avec la distress... Du liquid applique pour la clôture - recouvert de brillants verts... De l'embossage clair pour le lampadaire et noir pour les chauve-souris...

13 commentaires:

Joanne a dit…

génial!!!coup de coeur pour ton décor de chauve souris! wow quel beau fond!!!

f a dit…

J'adore ton canevas... il est superbe! quel effet ce mix de texture

Unknown a dit…

j'aime beaucoup tes chauve-souris!!!! :)
que de bonnes idées!!!

Fi-fille a dit…

Tout simplement suberbe!!!!

Unknown a dit…

Superbe! J'adore justement venir sur ton site pour tout ces explications que tu fais et la démo par la suite!
coup de coeur pour la 3e!

coccinelle44 a dit…

Oh! Wow! Vraiment superbe..j'adore!

Anonyme a dit…

c'est vachement beau ! que de possibilités et forcément uniques...

HIME a dit…

Wouahh quelle technique. Je suis bien incapable de faire cela.

Bonne soirée !

Lalunatique a dit…

J'adore ta toile !!! Vraiment mais vraiment beaucoup !

Sweet Marie a dit…

Magnifique !!! Je trippe aussi sur ton canevas. Et on peut faire des tuiles avec le shrink !!! Wow.

J'adore le blog de Tim Holtz, une référence hein !!!

Emy a dit…

Mhhh, je vais bien finir par me laisser tenter... car j'aie aussi le blog de ce mossieur. ;)
car tes réas sont magiques et font vraiment envie

Colette Tremblay a dit…

Très créative
Les textures j'adore

Anonyme a dit…

univers que je decouvre et me laisse perplexe ...ma copine vient de partir vivre au canada, va falloir que je lui parle de toi !!
ta tuile m'intrigue...faut que je comprenne ça !!
à plus marjo (LG)